Publicité

Nos vacances entre amis 30 Millions d'Amis

Découvrez la plateforme Nos vacances entre amis de 30 Millions d'Amis

© Fondation 30 Millions d'Amis

Nos vacances entre amis : la plateforme de 30 Millions d’Amis pour partir en vacances avec son animal

Par Elodie Carpentier Autrice

Publié le

30 Millions d'Amis a conçu une plateforme qui regroupe des adresses et des conseils pour partir en vacances avec son animal.

À quelques semaines des vacances d’été, la fondation 30 Millions d'amis propose aux propriétaires une plateforme digitale originale, 100% interactive.

Transformez votre animal en œuvre d'Art !
J'essaye !

Un chat-bot et des bons conseils

Intitulée « Nos vacances entre amis », cette plateforme a pour but de faciliter son séjour avec son animal de compagnie afin d’éviter les abandons, encore trop nombreux lors de la saison estivale.

A voir aussi :

Sur ce site Internet, les propriétaires trouveront des conseils pour les aider lors de cette période de vacances scolaires.

Les visiteurs du site sont invités à poser des questions à un chat-bot ou à télécharger une fiche sur-mesure pour son animal.

En quelques clics, vous pourrez trouver des campings, hôtels, gîtes ou des plages petfriendly. Au total, une carte interactive répertorie 203 plages et 36 476 hébergements ainsi que des lieux de garde. 

Outre ces bonnes adresses, les maîtres pourront trouver des conseils santé, des activités à faire avec son animal et même des recommandations sur les lieux à visiter en fonction de votre lieu de vacances.

Des experts de la Fondation 30 Millions d’Amis vous donneront le plein de bons conseils grâce à des podcasts inédits.

De plus, le hashtag #VacancesEntreAmis permet aux internautes de partager leurs bons plans avec d’autres propriétaires d’animaux sur les réseaux sociaux. Les rencontres grâce à son animal, c’est aussi possible sur le web !

Plus d’actualités sur...

Qu'avez-vous pensé de cette actualité ?

Merci pour votre retour !

Merci pour votre retour !

Laisser un commentaire
Connectez-vous pour commenter
Vous voulez partager cet article ?