Publicité

Captures de la vidéo des chats

Elle s'est installée dans une autre chambre pour échapper à ses chats

© sophiescott_99 / TikTok

Elle va dormir dans la chambre d'ami pour échapper à ses chats, mais elle est vite rattrapée par la réalité (vidéo)

Par Anaïs Drux Autrice

Publié le

Elle voulait un peu de tranquillité, mais elle n'a pas pu échapper à ses chats !

Sophie Scott est l'heureuse propriétaire de plusieurs chats qu'elle aime par-dessus tout, et qui le lui rendent bien... au point de la suivre absolument partout ! 

Si elle apprécie la proximité de ses petits félins, elle a tout de même parfois besoin de moments de tranquillité, en particulier à l'heure du coucher. Seulement, les matous ne l'entendent pas de cette oreille et décident d'investir le lit de la jeune femme qui a bien du mal à fermer l'oeil et à trouver une position confortable. 

Pour s'accorder un peu de répit, Sophie Scott a décidé d'utiliser la chambre d'ami, d'autant que son mari ne semble pas gêné par la présence des minets. C'était sans compter l'amour débordant de ses chats qui allaient visiblement la poursuivre jusqu'au bout de la nuit...

Transformez votre animal en œuvre d'Art !
J'essaye !

Ils ne la lâchent pas d'une semelle

À 00h34, Sophie Scott décide d'investir la chambre d'ami après avoir capitulé face à la présence de ses chats dans la chambre conjugale. 

Espérant s'accorder une nuit de sommeil réparateur, elle a été ramenée à la réalité en quelques minutes seulement : à peine installée, un premier chat déboule sur le lit à 00h35, et le second à 00h36. Autant dire que le répit était de très courte durée ! 

@sophiescott_99 We feel so blessed to be loved, and to be a safe space for these two beautiful creatures 🩷🩵 @Tommy @Oscarsspot @Nalasspot . . . #bond #Love #catsoftiktok #cattok #blessed #catfamily #catmum #catparents #safe #family #sweet #beautiful #funny #fyp #happyplace ♬ A Gentle Sunlight - James Quinn

Si l'idée de base était plutôt maline, elle aurait probablement été plus efficace en fermant la porte... Du moins, seulement si les matous en question ne pratiquent pas le "grattage de porte" compulsif pendant de longues minutes. 

Plus d’actualités sur...

Qu'avez-vous pensé de cette actualité ?

Merci pour votre retour !

Merci pour votre retour !

Laisser un commentaire
Connectez-vous pour commenter
Vous voulez partager cet article ?