Au début du mois de février, il s'est réveillé en sursaut à 3 heures du matin.
Une personne était en train de parler très fort en bas de chez lui.
Intrusion nocturne
Comme il vit dans un quartier assez animé, il a d'abord pensé que la personne était dehors, puis en écoutant mieux il a réalisé que les voix venaient en fait de chez lui... Il a eu extrêmement peur face à cette intrusion nocturne dans son appartement. De plus, il ne comprenait pas comment c'était possible.
Rassemblant son courage, il est allé au salon, là où les voix étaient les plus fortes. C'est là qu'il a compris ce qu'il se passait... Il a filmé toute la scène. Alors que le couloir est sombre, le salon est allumé. Son chat noir est allongé très tranquillement sur le canapé... Et la télévision est allumée, le volume sonore au maximum !
Un petit coupable
En fait, son chat avait allumé la télévision en marchant sur la télécommande sur le canapé. Le matou regarde son humain entrer dans le salon, le regard légèrement outré. Il ne comprend pas pourquoi son humain se réveille et vient éteindre son « fond sonore » !
Les internautes étaient absolument morts de rire devant cette vidéo : « La façon dont le chat vous regarde comme pour dire « Tu ne devrais pas être au lit ? », a commenté un internaute. Un autre a plaisanté : « Chut. Son émission est en marche. » L'idée que le chat de Liam ait allumé intentionnellement la télévision pour regarder son émission favorite nous a fait mourir de rire !