Caramelle et Ollé sont deux adorables petites bouilles qui respirent la tendresse et la joie de vivre. Mais derrière cette apparence craquante, les deux petits toutous cachent un bouleversement terrible qui vient de survenir dans leur vie.
Alors qu'ils étaient choyés et vivaient heureux avec leur maître, ce dernier est malheureusement décédé, laissant orphelines ses deux petites boules de poils adorées.
Aujourd'hui, Caramelle et Ollé espèrent pouvoir trouver une nouvelle famille, et surtout, ne pas être séparés.
Deux petits chiens très sociables
Ollé est un mâle âgé de 12 ans, tandis que Caramelle est une femelle âgée de 8 ans. Si les deux petits chiens de race Yorkshire Terrier ne sont plus de la première jeunesse, ils ne manquent pour autant pas de qualités pour intégrer une famille !
Très sociables, ils s'entendent très bien avec leurs congénères de petite taille et sont également pacifiques envers les chats et les lapins.
Très mignons, ces deux petits amours seront un véritable rayon de soleil dans la vie de leur future famille, se montrant affectueux et attachants au quotidien.
Même si Caramelle et Ollé sont des chiens seniors et doivent être adoptés ensemble, ils méritent véritablement de trouver un nouveau foyer pouvant leur permettre de terminer leurs dernières années entourés d'amour, comme leur précédent maître l'aurait souhaité.
Pris en charge par l'association Agir pour les Animaux, ils seront adoptés de préférence dans la Haute-Garonne (31) ou départements limitrophes. Cependant, en cas de demande très sérieuse, l'association est prête à étudier les candidatures en dehors de cette zone géographique.
Si ces deux petits coeurs vous intéressent, vous trouverez toutes les coordonnées de l'association Agir pour les Animaux sur leur page Facebook.