Lorsqu'Abbigail Leon et son mari ont décidé d'accueillir un chien dans leur famille, ils n'auraient jamais imaginé qu'ils finiraient par sauver leur animal de compagnie bien-aimé de la maltraitance.
Le couple décide alors de faire des recherches sur Internet afin de trouver le chiot idéal et de ne pas le payer trop cher.
Un chiot pas comme les autres
Rapidement, le couple entre en contact avec des éleveurs afin de trouver un Golden Retriever. Mais il est rapidement refroidi par les tarifs. Du moins jusqu’au jour où une éleveuse leur propose un prix avantageux.
Lorsque le couple est arrivé pour rencontrer le chiot, désormais appelé Ben, ils ont été immédiatement frappés par le comportement étrange de la vendeuse qui leur explique d’éviter de lui donner de l’alcool et des cigarettes. Mais qu’importe, le couple est sous le charme et décide d’acheter le chiot.
Une fois Ben le chiot à la maison, Abbigael et son époux commencent à avoir des doutes car il est couvert de tiques et ne semble finalement pas dans son assiette. Chez le vétérinaire, ce dernier leur indique que le chiot n’a pas été bien traité dans l’élevage où il se trouvait et le soigne. Le vétérinaire note aussi qu’une partie de l’oreille du chiot a été coupée car elle contenait une tâche noire. En la coupant, l’éleveuse voulait probablement caché que le chiot n’était pas à 100% Golden Retriever.
Depuis, Ben va beaucoup mieux. Il a retrouvé toute sa joie de vivre et son énergie de chiot.