Tout a commencé par quelques photos diffusées sur les réseaux sociaux montrant un parking d'église à Abilene, Texas. Sur ce parking, une femelle Boxer, visiblement abandonnée, et ses 9 chiots.
Un sauvetage en urgence
Rapidement, la photo arrive sous les yeux de bénévoles de l’association Paw Angel Animal Rescue qui se trouve dans la même ville. Les bénévoles comprennent alors qu’il n’y a pas une seconde à perdre et foncent en direction du parking pour sauver toute la petite famille qui avait bien besoin d’aide. D’autant que les 9 petits chiots ne sont âgés que de deux semaines.
Rapidement, la petite famille a pu être prise en charge et les bénévoles ont eu deux mauvaises surprises : la maman, renommée Dory, avait plusieurs blessures sur le corps qu’il fallait soigner et un des chiots a dû être euthanasié car il avait une tumeur.
Des chiots en sécurité
Fort heureusement, tout va nettement mieux pour la maman et ses 8 autres chiots qui sont désormais en sécurité au refuge et profitent de l’amour de tous les bénévoles. Dès qu’ils seront prêts, les chiots et Dory pourront être placés dans des familles pour la vie afin de prendre une revanche bien méritée.
A lire aussi : Leur Chihuahua met au monde 10 chiots, mais le lendemain ce qu’ils découvrent les laisse sans voix