Une histoire tristement banale. Utilisée toute sa vie comme chienne de sécurité, Nala n'était qu'un outil pour son propriétaire.
Tel un objet, Nala a été remisée à l'arrière d'une voiture où elle a passé toute sa vie lorsqu'elle ne travaillait pas. Âgée de 7 ans aujourd'hui, il est temps qu'elle connaisse enfin une véritable vie de famille.
Une chienne très câline
Malgré cette vie plus que morose, la jolie Malinoise a gardé sa joie de vivre et elle se montre toujours enthousiaste pour passer du temps avec des humains qui la considèrent enfin.
Très câline, c'est une chienne agréable qui deviendra une véritable partenaire au quotidien. Un peu timide au premier abord, elle découvre actuellement la vie de chien dans un environnement calme à la campagne. Fan de balades, elle aura besoin (comme tout bon Malinois qui se respecte) de maîtres actifs et dynamiques qui sauront l'emmener régulièrement se dégourdir les pattes et lui proposer des activités stimulantes.
Plutôt facile à vivre, Nala pourra partager son foyer avec de grands enfants respectueux. Ses ententes avec ses congénères ne sont pas encore tout à fait définies, et ses ententes avec les chats sont inconnues. L'association effectuera les tests d'ententes nécessaires selon les besoins des potentiels adoptants.
Qui offrira enfin un véritable foyer à cette chienne qui, après avoir vécu dans l'indifférence, n'attend que vous pour être couverte de tendresse ?
Prise en charge par le Refuge du Penthièvre et du Mené, elle est située à Bréhand, dans les Côtes-d'Armor (22). Si vous souhaitez plus d'informations sur cette brave chienne, vous trouverez toutes les coordonnées utiles sur la page Facebook du refuge.