Ce monsieur avait été réveillé par de forts aboiements en continu dans la rue.
Il n'a pas hésité une seule seconde à sortir de son lit pour chercher la source des aboiements.
Un terrible spectacle
En regardant par la fenêtre, le papy a alors découvert un chien abandonné dans une cage au milieu du trottoir. Il faisait nuit, le sol était gelé et il neigeait... Il a tout de suite passé un coup de fil au sauveteur Angel Bryant, qui a pris cet appel très au sérieux.
Comme les portes du refuge KC Pet Project étaient encore fermées, l'agent (qui était déjà de garde depuis plus de 24H) a conduit sa propre voiture dans la nuit gelée pour aller chercher le chien.
Beaucoup de gratitude
Heureusement, l'agent est arrivé en toute sécurité et le toutou l'a accueilli avec beaucoup de bonne humeur. Il a joyeusement léché les mains d'Angel à travers la cage et a montré sa gratitude à chaque étape du sauvetage. Le toutou a été emmené au KC Pet Project et se remet de cette mésaventure au chaud et en sécurité.
Le papy qui a appelé les sauveteurs était très inquiet pour le toutou abandonné et a même pleuré lorsque les sauveteurs l'ont mis au courant plus tard dans la matinée. Le chien sera bientôt disponible à l'adoption. En attendant, les sauveteurs souhaitent mener une enquête pour retrouver l'auteur de ce terrible abandon dans le froid et le gel.