Publicité

Top 10 des races de chats les plus adaptées à la vie en appartement

La rédaction

Publié le

Contrairement à ce que l’on pourrait croire, tous les chats ne sont pas faits pour vivre enfermés dans un appartement. Et ce, même s'ils ont une taille plus adaptée que celle des chiens pour ce type de vie en intérieure...

Retrouvez la suite du contenu après la publicité

Publicité en chargement ...

Retrouvez la suite du contenu après la publicité

Publicité en chargement ...

Toutefois, beaucoup de races de chat s’adaptent bien à la vie en appartement et apprécient la douceur d’un foyer ! A conditions - bien sûr - que leurs maîtres leur procure de l’intention et un espace suffisant pour se dépenser selon leurs besoins... il ne faut en effet pas oublier que la plupart des chats ont encore leur instinct naturel, avec par exemple, le marquage par les griffures (un arbre à chat est vivement conseillé pour les chats vivant en appartement).

Vous avez toujours rêvé d'allié chat et appartement ? Pas de souci, on vous propose les races les plus adaptées pour cette cohabitation... loin d'être impossible !

 

Plus

Qu'avez-vous pensé de cette actualité ?

Merci pour votre retour !

Merci pour votre retour !

Laisser un commentaire
Connectez-vous pour commenter

1 commentaire

  • Henne Monique
    Henne Monique
    Je recherche toujours un chaton même Européen et qu'il puisse rester à la maison avec un arbre à chat pour qu'il puisse jouer et se dépenser j'espère en trouver un ????
Confirmation de la suppression

Êtes-vous sûr de vouloir supprimer le commentaire ?

1 commentaire sur 1

Vous voulez partager cet article ?