Publicité

Il ouvre les stores

Il ouvre les stores 

© @The Project / Facebook

Il ouvre les stores de sa maison après ses vacances : un danger mortel se trouve aux pieds de la table basse (vidéo)

Par Ludivine Mazzotti Autrice

Publié le

Folco Faber venait de rentrer chez lui à Adélaïde en Australie après un voyage en Nouvelle-Zélande. 
 

Folco était ravi de retrouver sa chatte Lily après son absence. 

Il l'a alors prise dans les bras et l'a couverte de bisous. 

Transformez votre animal en œuvre d'Art !
J'essaye !

Un danger venimeux 

Folco a ensuite commencé à ouvrir les stores chez lui et à défaire ses valises. On peut voir sur les images de la caméra de surveillance de Folco qu'il ouvre tranquillement les stores de sa maison avec son chat dans les bras. Il ne remarque pas le danger à ses pieds, sur le tapis du salon.

Folco est en chaussettes chez lui lorsqu'un serpent brun, probablement entré dans la maison pendant son absence, sort de sous les meubles et se glisse près des pieds de l'homme. En effet, il dépose son pied à quelques millimètres du reptile hautement venimeux jusqu'à ce qu'il baisse les yeux et voie son corps brun foncé se faufiler sur le sol à côté de lui.

Il appelle à l'aide 

À la seconde ou Folco a repéré le serpent, il s'est enfui de la pièce, toujours avec Lily dans ses bras. Folco a ensuite appelé un chasseur de serpents au plus vite. Le chasseur de serpents a retiré le reptile du domicile. ll a remarqué que le serpent avait subi de multiples blessures... qui semblaient être des morsures de chat ! 

Le chasseur de serpents et Folco pensent que Lily a attaqué le serpent pendant l'absence de son maître. La brave chatte a énormément de chance d'être en vie après avoir joué avec un animal aussi dangereux.

Plus d’actualités sur...

Qu'avez-vous pensé de cette actualité ?

Merci pour votre retour !

Merci pour votre retour !

Laisser un commentaire
Connectez-vous pour commenter
Vous voulez partager cet article ?