Publicité

Couverture noire

Couverture noire 

© @petrescuesolutions / Instagram

Elle arrive au travail tôt le matin : la couverture trempée au sol ne lui annonce rien de bon (vidéo)

Par Ludivine Mazzotti Autrice

Publié le

En arrivant au travail vers 8H30, une sauveteuse du refuge Pet Rescue Solutions en Californie a immédiatement remarqué que quelque chose n'allait pas. 

Près du bâtiment du refuge, il y avait une couverture noire abandonnée sous un arbre et trempée par la pluie.

La couverture semblait recouvrir quelque chose.

Transformez votre animal en œuvre d'Art !
J'essaye !

Découverte inattendue 

La sauveteuse a eu un mauvais pressentiment. En soulevant la couverture, elle a trouvé une cage de transport pour animaux, avec une petite famille blottie à l'intérieur... Il y avait une chatte et ses trois chatons, tous maigres et visiblement affamés.

L'employée les a immédiatement emmenés à l'intérieur pour les examiner. Personne ne sait quand les chats ont été abandonnés. La couverture était trempée et comme il avait beaucoup plu pendant la nuit, les sauveteurs pensent que la pauvre famille de chats a malheureusement passé la nuit dehors. 

Des adorables chatons

La famille a été examinée par les vétérinaires du refuge. La chatte était elle-même un chaton : elle a seulement 6 ou 7 mois. Ses chatons ont un mois et demi, et deux d'entre eux ressemblent beaucoup à leur mère. Les examens ont révélé qu'ils étaient tous en bonne santé et avaient juste besoin de nourriture, d'eau et d'amour.

Le refuge a décidé de nommer la chatte Flow, en référence au film d'animation. Ils sont encore en train de réfléchir aux prénoms des trois chatons. Dans l'ensemble, la petite famille se porte extrêmement bien au refuge malgré des débuts difficiles. Nous souhaitons à cette adorable famille de trouver au plus vite leur prochain foyer rempli de joie et d'amour. 

Plus d’actualités sur...

Qu'avez-vous pensé de cette actualité ?

Merci pour votre retour !

Merci pour votre retour !

Laisser un commentaire
Connectez-vous pour commenter
Vous voulez partager cet article ?