Récemment, Laura, une secouriste animalière a été contactée par une famille qui avait besoin d’aide.
Une chatte errante a été retrouvée dans un garage. En menant une rapide enquête, les propriétaires de la maison vont s’apercevoir que la chatte n’est pas sans seule. En effet, elle est accompagnée de ses petits.
Comme le révèle le site LoveMeow, Laura et d’autres bénévoles se sont donc rendus sur place pour mettre en sécurité la petite famille.
Des chatons malades
Très vite, il découvre un premier chaton assez mal en point. Nommé Tokyo, le félin est très maigre et souffre d’une infection des voies respiratoires supérieures ainsi que de problèmes oculaires.
Le chaton a été immédiatement transféré chez le vétérinaire pour obtenir les soins appropriés. Pendant ce temps, Laura est retournée dans le garage pour retrouver ses frères et soeurs.
Et c’est ainsi qu’elle a réussi à mettre la main sur Nikko et Mito qui étaient aussi malades.
Par chance, les trois frères ont été regroupés au sein de la même d’accueil. Les chatons se sont vite retrouvés et ont ainsi pu explorer ensemble leur nouvel environnement.
Si trois chatons ont pu être mis à l’abri, la mission de Laura n’était toujours pas terminée. En effet, au bout de plusieurs jours, elle a enfin capturé la mère et le dernier de ses bébés.
Aujourd’hui, les chatons sont en pleine santé et profitent de la vie.