Publicité

Un chat dans la neige

Un chat dans la neige 

© @vampregrl / TikTok

Elle filme son chat en train de s'amuser dans la neige : la scène vire au cauchemar sous ses yeux (vidéo)

Par Ludivine Mazzotti Autrice

Publié le

Toute cette scène s'est déroulée le 27 décembre 2025 au Canada. 
 

Le matou Tony profitait d'une sortie dans le jardin enneigé, quand son humaine Stacey a soudain eu la peur de sa vie.

Pourtant, tout a commencé le plus normalement du monde ! 

Transformez votre animal en œuvre d'Art !
J'essaye !

Un jardin enneigé 

Stacey a observé son chat en train de profiter de la neige. Comme la scène lui semblait avoir un potentiel mignon, elle s'est mise à filmer. Puis, Tony a décidé de s'accroupir pour faire ses besoins. Tout ceci ne l'a pas inquiétée, jusqu'à ce que le matou s'écarte et que la trace d'urine laissée par le matou se révèle être... rose ! 

En effet, on pouvait voir cette tache de couleur vive qui contrastait avec la blancheur éclatante de la neige épaisse. La réaction de Stacey n'a pas tardé. On l'entend dire sur la vidéo : « Oh mon dieu, tu pars chez le vétérinaire tout de suite ! ». 

Consultation d'urgence ? 

Stacey n'a pas hésité à prendre cette décision, même si elle savait qu'une consultation d'urgence coûtait 1000 $. Mais avant de partir avec Tony, elle a eu un pressentiment. Elle est sortie prendre une photo pour le vétérinaire.

C'est à ce moment qu'elle a découvert toute la vérité. Il n'y avait plus de tache rose à l'endroit où Tony avait uriné... Alors Stacey s'est mise à gratter avec sa botte, encore et encore. Jusqu'à découvrir une balle rose de la marque Nerf. Pas d'inquiétude, tout allait bien pour Tony finalement ! 

Les internautes étaient soulagés dans les commentaires : « Quelle coïncidence ! » ou encore : « Le “Tu vas chez le vétérinaire” est tellement réaliste pour un maître ! » Nous sommes totalement d'accord ! 

Plus d’actualités sur...

Qu'avez-vous pensé de cette actualité ?

Merci pour votre retour !

Merci pour votre retour !

Laisser un commentaire
Connectez-vous pour commenter
Vous voulez partager cet article ?