Publicité

Le chaton qui était caché sous la voiture

Un chaton se cache dans la carrosserie de sa voiture : l'homme décide de prendre la route car il est pressé

Par Anaïs Drux Autrice

Publié le

Un chaton se cache dans la carrosserie de sa voiture : l'homme décide de prendre la route car il est pressé

Ce conducteur savait qu'un chaton s'était réfugié sous sa voiture, mais il a décidé de l'ignorer.

Un véritable miracle. Avec la baisse des températures en Angleterre, les petits chatons des rues peuvent rechercher des cachettes pour se réchauffer, et malheureusement, nos voitures sont très attirantes pour eux. 

Si on recommande souvent de taper sur le capot de son véhicule avant de prendre la route, pour vérifier si un chat s'est caché à proximité du moteur, certains n'ont visiblement pas besoin de faire cette vérification... car l'information ne les intéresse tout bonnement pas. 

Transformez votre animal en œuvre d'Art !
J'essaye !

Un homme décide de rouler avec un chaton caché dans sa carrosserie

Le 19 septembre 2024, l'association Bradford Cat Watch a été appelée pour un sauvetage aussi urgent que révoltant : un chaton s'est caché dans la carrosserie d'une voiture, et le conducteur a fait plusieurs trajets dans la journée malgré tout, alors qu'il était au courant de la présence de l'animal. Selon ses dires, l'homme était trop occupé et n'avait pas le temps d'essayer de sortir le chaton de là.

C'est un voisin, qui au retour de l'homme à son domicile, a entendu des miaulements en provenance du véhicule, et il a décidé de prévenir les secours. 

Sur place, les pompiers ont mis environ 45 minutes à sortir le petit animal de là, et ils ont d'ailleurs dû démonter entièrement la partie moteur du véhicule flambant neuf. 

Enfin sorti de sa prison, le petit chaton noir et blanc a été nommé Ota. Âgé de 5 semaines environ, il souffre de blessures au niveau des pattes mais devrait pouvoir se remettre sans séquelles. 

Plus d’actualités sur...

Qu'avez-vous pensé de cette actualité ?

Merci pour votre retour !

Merci pour votre retour !

Laisser un commentaire
Connectez-vous pour commenter
Vous voulez partager cet article ?