Publicité

Des éboueurs découvrent trois sacs
© StockTom / Shutterstock (photo d'illustration)

Les éboueurs sont surpris par un sac étrangement lourd : ils font une découverte glaçante

Par Elise Petter Autrice

Publié le

En ouvrant la poubelle pour la vider, ils ont été saisis par un étrange pressentiment. Il y avait quelque chose d’anormal avec ce sac…

Des éboueurs de Kryvyï Rih, dans le sud de l'Ukraine, ne s'attendaient pas à ce que cette journée d'avril leur réserve un spectacle qu'ils n'oublieraient jamais !

Parmi les déchets dans la benne à ordures, ils ont remarqué un sac étonnamment lourd, hermétiquement fermé. En l'examinant de plus près, un frisson glacé les a parcourus : le plastique bougeait !

Transformez votre animal en œuvre d'Art !
J'essaye !

Une macabre découverte en pleine tournée

Kryvyï Rih, l'une des plus grandes villes d'Ukraine est le théâtre de nombreuses tragédies. Mais cette découverte a choqué les habitants de la région.

A voir aussi :

Les éboueurs ont découvert au total trois sacs mystérieux. Ce qu'ils y ont trouvé restera longtemps gravé dans leur mémoire : dans le premier sac se trouvait un chat blanc. Hermétiquement enveloppé dans un filet et cruellement abandonné parmi les ordures.

Les deux autres sacs contenaient quelque chose d'encore plus terrible : les corps de deux chiens. On ignore s'ils ont été jetés dans la benne déjà morts ou s'ils ont péri à l'intérieur.

Les amis des animaux sont bouleversés

Les éboueurs ont immédiatement réagi et ont alerté l'organisation locale de protection des animaux Bim. Ses membres ont été choqués par cet événement.

Les bénévoles ont pris soin du chat blanc et l'ont emmené chez un vétérinaire, où il a été soigneusement examiné, vermifugé et vacciné.

Actuellement, le petit félin, surnommé « Chanceux », se remet de ses émotions au refuge. On ne sait toujours pas qui est responsable de cet acte, mais une enquête est en cours. 

Lorsque le chat sera prêt, il pourra être adopté et avoir droit à une seconde chance bien méritée. 

Plus d’actualités sur...

Qu'avez-vous pensé de cette actualité ?

Merci pour votre retour !

Merci pour votre retour !

Laisser un commentaire
Connectez-vous pour commenter
Vous voulez partager cet article ?