Votre (vos) balade(s) du jour...

Aggie19
Aggie19

Coucou,

En ce moment il fait tellement beau, que les balades sont merveilleuses pour tout le monde (chiens et maîtres !).

Si on postait les photos des balades du jour ?

Je commence : la 1re est la balade d'hier (26 février) et la 2e celle d'aujourd'hui...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
10 294 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • M
    Mel1

On garde les bonnes habitudes, la fameuse sortie poubelle à 3h du matin ;) Sagro n'a pas encore compris le truc, pour le moment il réclame pas lol

Loulou345
    Loulou345

Salut,

je m’incruste encore dans votre conversation, avec d’autres photos (pas de balade car maintenant Aiko avec sa protrusion, on peut pas en faire pendant quelques jours) mais dans le jardin.

La première neige à fait son apparition cette semaine! 😁

" ‘‘Il y a parfois tellement d'humanité dans les yeux d'une bête, et parfois tant de bêtise dans les yeux d'un humain.’’ "
    Kainate
    Kainate

Merci les filles !

@ Dundee

Le problème avec les frisés pour en faire des mascottes, c'est qu'ils changent de tête d'un mois sur l'autre 😁

Basile et Léon vont bientôt passer à la tondeuse (oui, quelque soit la saison, au bout d'un moment c'est trop le bordel dans leurs poils sinon), ça risque de vous faire un petit choc haha.

Sky
    sky

@Kainate, très belles photos de très beaux (et rigolos ^^) loulous! 👌

" 色即是空 "
    ?
    Utilisateur anonyme

Basile m'éclate avec ses tête ! J'en ai jamais vu un chien faire d'aussi belles grimaces en photo. Faut lui faire passer des casting pour les pub maxizoo et compagnie. Il aurait la côte

Leeleebijou
    Leeleebijou
    Curieuse et Passionnée.

Oui c'est la Camargue ! Merci Leelee mais c'est une fois de plus les photos prises au tel.. je suis incorrigible 🤭 ! J'ai pas encore sorti celles du reflex. Le beauceron a mordu ou pincé ? Heureusement qu'ils n'étaient pas aussi sévères là où j'en ai fait, parce que Léon a bien chopé la brebis à un moment (prise ferme, il volait derriere).

Non mordu avec une vraie agressivité et pas au niveau du jarret (après j'étais loin donc jai eu plus de retour que suis témoin moi même), après pour ce qui est de comment le chien traite les jarrets il y a de tout comme il a expliqué, certains claquent à 1 mm du jarret, d'autres pincent, d'autres ne font qu'aboyer ...(d'ou l'expression parle à mon Q ma tete est malade XD )

Léon a quand même montré des aptitudes au troupeautage même si il a agrippé le poil (enfin jespère que c'était que le poil ?) .

" Beach please ! "
    Tania28
    Tania28

Merci de me faire voyage avec vos belles photos 👌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
    Kainate
    Kainate

Oui c'est la Camargue !

Merci Leelee mais c'est une fois de plus les photos prises au tel.. je suis incorrigible 🤭 ! J'ai pas encore sorti celles du reflex.

Le beauceron a mordu ou pincé ?

Heureusement qu'ils n'étaient pas aussi sévères là où j'en ai fait, parce que Léon a bien chopé la brebis à un moment (prise ferme, il volait derriere).

Leeleebijou
    Leeleebijou
    Curieuse et Passionnée.

Je l'ai passé chez un formateur qui s'appelle Henri Cornier, aparement une pointure dans le milieu, il encourageait avec moi Delta qui etait toute mignonne, mais il y a eu effectivement un beauceron qui a carrément mordu le mouton, bah il s'est pris un coup de canne et ajourné, le juge était furax "c'est un tueur celui là" . Mais là c'était pas dans le context éducatif, juste dans les conditions de test publiées par la FCI .

Mais, c'est le sud ça?

ça ressemble aux plages vers chez moi, j'aurai pu confondre si j'avais aperçu l'ombre d'une vague à l'horizon 🤭, elles sont top tes photos, continues 👍

" Beach please ! "
    Kikaah
    Kikaah
    Insta @gally_shiba @plume_kirua_cats

J’aime beaucoup cette photo !

Ah ah ! A Ben ouais avec les frisottis ça garde le sable ^^

" Guide sans imposer, douce main qui inspire foi, chemin partagé. ….C’est un haïku "
  • 3 350 commentaires sur 10294

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post