Votre (vos) balade(s) du jour...

Aggie19
Aggie19

Coucou,

En ce moment il fait tellement beau, que les balades sont merveilleuses pour tout le monde (chiens et maîtres !).

Si on postait les photos des balades du jour ?

Je commence : la 1re est la balade d'hier (26 février) et la 2e celle d'aujourd'hui...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
10 286 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    Les borders peuvent être un tantinet shérif 😁

    En balade aujourd'hui, suis tombé sur un clone d aby ça fait. Bizarre

    Citer
    Mel1
    Mel1

    Aujourd'hui on avait rdv au parc avec Perla, Sagro était survolté j'ai même dû le calmer un peu à un moment.

    Et puis le jeune qu'on avait déjà croisé avec son chiot (c'est un border collie) est arrivé. Au bout d'un moment il a quand même osé lâcher son chiot c'était cool !

    Et après c'est le mec avec sa petite malinois qui est arrivé. On a fini avec les 4 chiens qui jouaient ensemble c'était cool :)

    Mon petit Sagro s'est super bien entendu avec le petit border, mais clairement Sagro était le plus gros des 4 mais c'est pas lui qui avait le dessus ! Le petit border et la petite malinois le mette sur le dos 😅 Ils ont du caractère les petits !

    Citer
    Mel1
    Mel1

    On garde les bonnes habitudes, la fameuse sortie poubelle à 3h du matin ;) Sagro n'a pas encore compris le truc, pour le moment il réclame pas lol

    Citer
    Loulou345
    Loulou345

    Salut,

    je m’incruste encore dans votre conversation, avec d’autres photos (pas de balade car maintenant Aiko avec sa protrusion, on peut pas en faire pendant quelques jours) mais dans le jardin.

    La première neige à fait son apparition cette semaine! 😁

    " ‘‘Il y a parfois tellement d'humanité dans les yeux d'une bête, et parfois tant de bêtise dans les yeux d'un humain.’’ "
    Citer
    Kainate
    Kainate

    Merci les filles !

    @ Dundee

    Le problème avec les frisés pour en faire des mascottes, c'est qu'ils changent de tête d'un mois sur l'autre 😁

    Basile et Léon vont bientôt passer à la tondeuse (oui, quelque soit la saison, au bout d'un moment c'est trop le bordel dans leurs poils sinon), ça risque de vous faire un petit choc haha.

    Citer
     Sky
    Sky

    @Kainate, très belles photos de très beaux (et rigolos ^^) loulous! 👌

    " 色即是空 "
    Citer
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    Basile m'éclate avec ses tête ! J'en ai jamais vu un chien faire d'aussi belles grimaces en photo. Faut lui faire passer des casting pour les pub maxizoo et compagnie. Il aurait la côte

    Citer
    Leeleebijou
    Leeleebijou
    Curieuse et Passionnée.

    Oui c'est la Camargue ! Merci Leelee mais c'est une fois de plus les photos prises au tel.. je suis incorrigible 🤭 ! J'ai pas encore sorti celles du reflex. Le beauceron a mordu ou pincé ? Heureusement qu'ils n'étaient pas aussi sévères là où j'en ai fait, parce que Léon a bien chopé la brebis à un moment (prise ferme, il volait derriere).

    Non mordu avec une vraie agressivité et pas au niveau du jarret (après j'étais loin donc jai eu plus de retour que suis témoin moi même), après pour ce qui est de comment le chien traite les jarrets il y a de tout comme il a expliqué, certains claquent à 1 mm du jarret, d'autres pincent, d'autres ne font qu'aboyer ...(d'ou l'expression parle à mon Q ma tete est malade XD )

    Léon a quand même montré des aptitudes au troupeautage même si il a agrippé le poil (enfin jespère que c'était que le poil ?) .

    " Beach please ! "
    Citer
    Tania28
    Tania28

    Merci de me faire voyage avec vos belles photos 👌

    " "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
    Citer
    Kainate
    Kainate

    Oui c'est la Camargue !

    Merci Leelee mais c'est une fois de plus les photos prises au tel.. je suis incorrigible 🤭 ! J'ai pas encore sorti celles du reflex.

    Le beauceron a mordu ou pincé ?

    Heureusement qu'ils n'étaient pas aussi sévères là où j'en ai fait, parce que Léon a bien chopé la brebis à un moment (prise ferme, il volait derriere).

    Citer
  • 3 340 commentaires sur 10286

    Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus
    Confirmation de la suppression

    Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?