Votre (vos) balade(s) du jour...

Aggie19
Aggie19

Coucou,

En ce moment il fait tellement beau, que les balades sont merveilleuses pour tout le monde (chiens et maîtres !).

Si on postait les photos des balades du jour ?

Je commence : la 1re est la balade d'hier (26 février) et la 2e celle d'aujourd'hui...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
9 974 réponses
Audreylug
Audreylug

(...) Et justement,tes deux copains en os ( mais plus en chaire ) sont deux sangliers 😉 ce front large et plat, en forme de losange ou d'enclume, c'est du sanglier tout craché ! 😁 visiblement tu as des amateurs de braconnage où des chasseurs qui larguent les " déchets" de leur chasse au petit bonheur la chance ...

ou alors Obélix est passé par là... 😁😉

" audrey.lugou@wanadoo.fr "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(...) Et justement,tes deux copains en os ( mais plus en chaire ) sont deux sangliers 😉 ce front large et plat, en forme de losange ou d'enclume, c'est du sanglier tout craché ! 😁 visiblement tu as des amateurs de braconnage où des chasseurs qui larguent les " déchets" de leur chasse au petit bonheur la chance ...
ou alors Obélix est passé par là... 😁😉

J'ai pas osé balancer cette vanne 🤭 t'ention à nos toutous lors des balades un trophée de Odin, ce serait divin !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Balade du jour, aquatique toujours ^^

Malinois : 0 / spanish water dog : 1 ! https://youtu.be/7_965XX5kkQ

Ça me manque ! Quelle chance ! Profitez bien ! Belle plongée !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir tout le monde, j’espère ne pas vous gaver avec toutes les photos, je m'excuse d'avance pour la quantite! superbe balade aujourd’hui, il faisait très chaud, on a commencé à grimper puis Zouine a pris un coup de chaud, on est redescendu, direction une nouvelle cascade, ils se sont éclatés dans l’eau ! ils ne se lâchent plus. C'est tellement joyeux de les voir jouer...

Citer
Kainate
Kainate

Extra de les voir aussi heureux !

La photo du câlin sous le tronc d'arbre.. un joli ptit couple !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Kainate, superbes ces photos, ils sont pas a toi tous ces chiens dis-moi ??

Mel, il est parti les chasser les sangliers ou il en a eu peur ?

Citer
Bangdji
Bangdji

Je voit pas de chiens sur les photos.... Ils sont derrière les deux kangourous ?😁

Ça fait plaisir de les voir copain comme deux larons en foire🙂

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

@Bangdji

Le tronc d'arbre c'est un petit pont, je les ai perdu pendant 5 minutes, je les ai cherche puis trouver le cul dans l'eau... Ils avaient trop chaud, c'est malin je ne les voyait plus.

Elle t'ecoute mieux Padja?

Ils sont plus que copains, Kainate a raison, un petit couple, il faut que je castre Zouine tres vite avant que les chaleurs de Xena n'arrivent ...

Citer
Bangdji
Bangdji

Ah chez moi aussi quand padja a soif, rien n'existe avant qu'elle ait bu ^^

C'est gentil de demander des nouvelles de ma terreur! Tu aurais posée la question il y a quelques jours j'aurais pesté car elle était en pleine crise d'ado ( elle a fêter ses 1 an le 13🥳). Mais là ça va, on reconnecte, j'y travail. M'enfin, elle chasse toujours ma crevette. Elle reste juste plus avec moi quand on est connecté, et m'écoute plus.

Et puis comme elle a passé son anniversaire, avec le deconfinement, j'ai un peu augmenter la durée de ses balades...

Et toi les poules? Ça se passe comment?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'avais lu qu'elle ne t'ecoutait plus trop.. Tu as finalement pris un collier electrique? Tu peux la laisser chasser dans ton coin?

Bon anniversaire Padja!

Pour les poules j'evite l'endroit ou elles sont pour l'instant. d'ailleurs c'etait un coq d'apres le monsieur. On l'a bien dedomage et il etait content. C'est *** mais les gens n'ont pas grand chose ici et les poules c'est super precieux pour les oeufs, etc..

Bon eviter cela ne fait que retarder le probleme, je croise les doigts pour que cela ne soit qu'un accident...

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?