Votre (vos) balade(s) du jour...

Aggie19
Aggie19

Coucou,

En ce moment il fait tellement beau, que les balades sont merveilleuses pour tout le monde (chiens et maîtres !).

Si on postait les photos des balades du jour ?

Je commence : la 1re est la balade d'hier (26 février) et la 2e celle d'aujourd'hui...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
10 305 réponses
Trier par:
  • Martau
    Martau

Glagla ici aussi ! Comme nous étions occupés toute la journée samedi, nous avons reporté la séance de cani-VTT à dimanche matin. A 8h, 5° et un vent glacial ! Heureusement, Porthos et Vega sont insensibles au froid. Mon petit neveu et moi avons du nous habiller comme en plein hiver.

Nous attendons 2° cette nuit, 19° en journée après-demain, 13* pour dimanche après-midi... Dans notre coin, les températures continuent à jouer aux montagnes russes. C'est pour les chiens à poils ras que c'est le plus difficile : le copain croisé jack russell et la copine rottweiler refusent de sortir en matinée.

liquid_paper
    Liquid_paper
    Janette♡

Janette a maintenant 5 ans, c'est fou ce que le temps passe vite! Et quel âge a Jyrkhos maintenant?

c'est vraiment joli ces champs de colza, chez nous c'est encore plutôt brun... XD

Tania28
    Tania28

Eh bien oui ! Après 3 jours de belles journées ensoleillées et chaudes... hé, on n'est qu'en avril et glagla de nouveau 🤷‍♂️

Jyrkhos toujours prêt pour les balades ; du colza quasiment partout cette année bon dimanche

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
    Tania28
    Tania28

Coucou

Oui Janette, c'est ca 🐇 ça lui fait quel age maintenant ?

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
    LiquidPaper
    Liquidpaper
    Je suis le vrai Liquid_paper, j'ai juste oublié le mot de passe😅 (mais juste sur mon téléphone, j'ai encore mon compte originel sur ordi)

Il commence à faire beau chez nous aussi, autour de 15°C!

J'ai fait une petite balade avec Janette. Près de là où j'avais l'habitude de la laisser se balader, ils ont construit un parc pour enfants et c'est la plus grande zone d'herbe. J'ai essayé de la mettre là au début mais elle se méfiait dès qu'elle entendait des enfants arriver. Elle se détendait une fois qu'elle avait compris qu'ils ne feraient pas attention à elle, mais ça la gênait quand même. J'ai trouvé un coin plus petit mais avec moins d'enfants et elle s'est vite détendue.

Elle a l'air d'une petite lapine sauvage, de loin!

L'herbe est surtout de la paille inutile à ce moment de l'année, mais Janette trouve de quoi grignoter:

J'ai repèré un grand pic, la photo est moche, mais bon...

J'ai fait cette petite cabane pour m'occuper pendant que Janette faisait des trucs de lapin. Une dame m'a questionnée, je crois qu'elle n'a pris pour un sans abris. Qu'y a t'il de si étrange à contruire une cabane? Je sais, normalement, les ados de mon âge sont supposés regarder des tiktok et traîner avec 10 faux amis...

Et la bête mange, Au revoir!

Martau
    Martau

Ici, la chaleur n'arrive ni doucement ni sûrement. Elle joue plutôt au yoyo. Hier, 22° sous abri, et 26° ressentis, aujourd'hui, un tout petit peu moins, mais demain nous attendons 12° sous abri. Et les nuits tournent autour de 5° ou 6°. De jour comme de nuit, le vent est frais. Pas besoin d'adapter les horaires des balades pour le moment. Ca ne nous empêche pas de partir en vadrouille.

LiquidPaper
    Liquidpaper
    Je suis le vrai Liquid_paper, j'ai juste oublié le mot de passe😅 (mais juste sur mon téléphone, j'ai encore mon compte originel sur ordi)

Salut à tous! Et joyeuses pâques, sûrement en retard!😅🐣🐇

J'ai sorti Janette tout l'après-midi et elle a bien profité du jardin. Je l'ai vu faire des courses folles, des binkies et de grands sauts entre les mottes de terre du potager. Avant, elle ne me semblait pas sauter aussi bien, l'ai l'impression que ses prouesses de kaninhop ont réellement travaillé son physique d'athlète! Elle a aussi bien sûr brouté de l'herbe telle une grosse vache.

D'habitude, le soir, elle me réclame de jouer à l'obstacle, mais aujourd'hui, elle était bien crevée de sa sortie au jardin! Après avoir mangé sa salade du soir, elle s'est évachée sur son nouveau coussin que je lui ai fabriqué hiers

Il a bien plu hiers, une vraie flotte. Le Canada est aussi plutôt au nord, mais plutôt que de se dire ''qu'il n'y a pas de mauvaises températures, que des mauvais vêtements'', la plupart des québécois préfèrent se plaindre...😂 Je suis bien sorti sous la pluie, moi! Les québécois devraient parfois prendre exemple sur les scandinaves...

Kikaah
    Kikaah
    Insta @gally_shiba @plume_kirua_cats

bonne pâque ! Ici ballade au bord du lac Gally était en forme ^^ avec la chaleur qui arrive doucement mais surement on adapte l’heure de balade.

" Guide sans imposer, douce main qui inspire foi, chemin partagé. ….C’est un haïku "
    Tania28
    Tania28

Coucou, coucouuuu

jyrkhos en vadrouille ! Ah le soleil... 😉😊

Kikaah
    Kikaah
    Insta @gally_shiba @plume_kirua_cats

C’est sur que dans les pays nordiques il vaux mieux être concert correctement ^^

Je reviens d’une petite semaine de vacances chez ma sœur dans le Doubs, c’était sympas, la météo très changeante (photo du haut un vendredi, du bas le lendemain ^^). Ont a beaucoup marché, dire beaucoup aux chamois…

Mais Gally n’a pas du tout apprécié le trajet en train alors qu’elle est habituée depuis toujours, on a passé le trajet entre les wagons pour qu’elle puisse faire les cents pas et ne pas déranger les gens.

" Guide sans imposer, douce main qui inspire foi, chemin partagé. ….C’est un haïku "
  • 10 commentaires sur 10305

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus