Votre (vos) balade(s) du jour...

Aggie19
Aggie19

Coucou,

En ce moment il fait tellement beau, que les balades sont merveilleuses pour tout le monde (chiens et maîtres !).

Si on postait les photos des balades du jour ?

Je commence : la 1re est la balade d'hier (26 février) et la 2e celle d'aujourd'hui...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
9 933 réponses
Aggie19
Aggie19

Ah, je n'avais pas vu que le poste parti de la photo d'Odin avait "viré" sur les photos de balades ! Du coup je fais un peu double emploi? Mais tant pis, je sais qu'on adore tous poster nos derniers clichés !

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

obligé de trouver des coins d'eau en février 🥱

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai poster mes photos d'hier et d'avant-hier sur le post de Mel !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'en remets quelques unes ici!

Citer
Aggie19
Aggie19

J'ai poster mes photos d'hier et d'avant-hier sur le post de Mel !

Oui je viens de les voir. Elles sont super ! Est-ce qu'il fait beau partout en France en ce moment ? Ici en Isère nous sommes dans la 3e semaine sans le moindre nuage et avec des températures printanières. J'ai vu mes premières violettes en balade ce matin !

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Temps idéal pour les balades en forêt! Personne, pas trop chaud, pas de moustiques, le pied!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Nous c'est plage, plage, plage et visites de maison, on espère acheter bientôt :-)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je te le souhaite de tout coeur! Je kiffe ta chienne!

Citer
Audreyou29
Audreyou29
Bonjour à tous, je m’appelle Audrey et je suis étudiante en première année de BTS Profession immobilière. Je vis dans le sud est de la France en appartement avec ma chatte Louloute...

A Aix il fait un temps superbe depuis deux semaines peut être même trop chaud l’apres midi ( dans les 22-24 degrés )

Citer
Audreyou29
Audreyou29
Bonjour à tous, je m’appelle Audrey et je suis étudiante en première année de BTS Profession immobilière. Je vis dans le sud est de la France en appartement avec ma chatte Louloute...

A Aix il fait un temps superbe depuis deux semaines peut être même trop chaud l’apres midi ( dans les 22-24 degrés )

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?