Votre (vos) balade(s) du jour...

Aggie19
Aggie19

Coucou,

En ce moment il fait tellement beau, que les balades sont merveilleuses pour tout le monde (chiens et maîtres !).

Si on postait les photos des balades du jour ?

Je commence : la 1re est la balade d'hier (26 février) et la 2e celle d'aujourd'hui...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
10 262 réponses
Martau
Martau

Aujourd'hui, balade matinale, pour échapper à la chaleur. Ce sera encore le cas demain et après-demain, puisque nous attendons 30° à l'ombre dans l'après-midi.

Martau
Martau

Selon que ces chevaux sont habitués à interagir avec des chiens ou non, il me semble que les risques doivent être différents.

Kosmo est copain avec deux chevaux de trait qui sont régulièrement dans un pré pas loin de chez nous. Ils s'amusent ensemble et tout se passe bien. Ils ont l'habitude des chiens, leur propriétaire en ayant deux grands.

Maya_abeille
Maya_abeille

Avant, je devais rattacher Maya bien en amont de près à chevaux.

Depuis qu'on habite ici, elle a tellement l'habitude que je suis certaine de ses réactions. Les chevaux ont tellement l'habitude de nous que parfois, ils arrivent au galop sur nous pour essayer d'animer un peu le près. 

Ma seule emmerde envisageable serait qu'elle aille se baigner dans leur abreuvoir, j'aurai peur qu'ils n'apprécient pas et que ça tourne a la baston 😂

p60223384
p60223384

C’est bien c’est bien, je connais mon histoire merci :)

⁉️

" Ne confondez pas dominant, qui commande, décide, influence les autres avec la méthode utilisée pour obtenir ce statut. "
Kikaah
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

J’y était pas 😂

" Guide sans imposer, douce main qui inspire foi, chemin partagé. ….C’est un haïku "
p60223384
p60223384

Super, vous allez pouvoir nous raconter la véritable histoire. 👍

" Ne confondez pas dominant, qui commande, décide, influence les autres avec la méthode utilisée pour obtenir ce statut. "
Kikaah
Kikaah

C’est bien c’est bien, je connais mon histoire merci :)

" Guide sans imposer, douce main qui inspire foi, chemin partagé. ….C’est un haïku "
p60223384
p60223384

Étrange que quelqu'un qui semble habiter Marseille ne connaisse pas Le Sartine.

Faut être marseillais pour comprendre cette histoire et sa signification ^^

Non, on peut connaître le périple de cette frégate sans être marseillais. Il suffit de s'intéresser à l'histoire.

Ça c'est la version enjolivée.

https://www.passionprovence.org/archives/2020/10/03/38343967.html

Kikaah
Kikaah

Faut être marseillais pour comprendre cette histoire et sa signification ^^

p60223384
p60223384

10 commentaires sur 10262

Afficher plus
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?