Votre (vos) balade(s) du jour...

Aggie19
Aggie19

Coucou,

En ce moment il fait tellement beau, que les balades sont merveilleuses pour tout le monde (chiens et maîtres !).

Si on postait les photos des balades du jour ?

Je commence : la 1re est la balade d'hier (26 février) et la 2e celle d'aujourd'hui...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
10 142 réponses
Kikaah
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

Je ne vois pas trop le rapport avec cette histoire 

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
p60223384
p60223384

Après "le petit prince", "pierre et le loup.".

Kikaah
Kikaah

Ça va, elle commençais à se transformer en licorne à chier des paillettes, alors ça fait un peu mal au cul 😂😂😂  

Loustick
Loustick

Mince, ben alors, pauvre petite mère ☹️, elle a pas l'air au top. Bon rétablissement. 

" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience. Patou "
Kikaah
Kikaah

En fait si je comprends bien, chaque fois que martau va raconter sa Life (qui ne vous intéresse de toute façon pas) vous lui allez balancer une vanne ? 

Par ici pas de balade hier cause petit tour chez le vétérinaire. 
Gally va mieux. 

Loustick
Loustick

Aujourd'hui, course de fond non attaché pour Porthos. Encore une fois, avec supplément par rapport à ses habitudes. Pour le moment, il est plein d'énergie, notre "petit vieux" ! Kosmo en mode pistage de son côté, comme d'habitude. 

Ah oui, je l'ai vue cette série. En même temps le chien du voisin fait du Dog dancing sur du reggae. 

" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience. Patou "
p60223384
p60223384

À 9 ans un petit vieux ! Encore une remarque bien étrange.

Martau
Martau

Aujourd'hui, course de fond non attaché pour Porthos. Encore une fois, avec supplément par rapport à ses habitudes. Pour le moment, il est plein d'énergie, notre "petit vieux" ! Kosmo en mode pistage de son côté, comme d'habitude. 

Martau
Martau

On notera, encore une fois, la déformation des propos d'autrui. Pourquoi ne suis-je pas étonné ?

Non, je ne peux pas vous apprendre à lire. Continuez à troller, vous faites ça très bien.

Vous ne voyez pas la différence entre ça

et ça ?

C'est vous qui avez besoin de cours de lecture !

p60223384
p60223384

On notera, encore une fois, la déformation des propos d'autrui. Pourquoi ne suis-je pas étonné ?

Non, je ne peux pas vous apprendre à lire. Continuez à troller, vous faites ça très bien.

10 commentaires sur 10142

Afficher plus
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?