Votre (vos) balade(s) du jour...

Aggie19
Aggie19

Coucou,

En ce moment il fait tellement beau, que les balades sont merveilleuses pour tout le monde (chiens et maîtres !).

Si on postait les photos des balades du jour ?

Je commence : la 1re est la balade d'hier (26 février) et la 2e celle d'aujourd'hui...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
10 204 réponses
Kikaah
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

Oh non elle est trop précieuse ^^ de toute façon il est interdit de s’y baigner. 

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "

Elle ne se baigne pas du tout ?

" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience. Patou "
Kikaah
Kikaah

Très chouette balade aujourd’hui ! 

Gally boit l’eau à la source 

« C’est zolie ! »

Rencontre avec Didier, un peu trop gros et foufou pour mamie Gally. « Doucement jeune homme, je ne suis pas celle que vous croyez ! »

Gally fait des grimaces aux voitures derrières 😂

Martau
Martau

Lors de la balade de ce matin, Porthos a couru. Pas aussi vite que d'habitude, mais ça veut dire qu'il se remet de son coup à l'épaule. Balade matinale parce que cet après-midi, une chute de la température et un peu de pluie étaient prévues. Si les chiens s'en fichent, il est clair que les humains préfèrent se promener quand le temps n'est pas trop moche.

Martau
Martau

Ah ! Je croyais que c’était Dinan en Bretagne mais c’est Dinant avec un t en Belgique ^^ 

C'est dans cette ville qu'est né l'inventeur du saxophone. Il y a de beaux lieux de promenades campagnardes tout autour.

Kikaah
Kikaah

Ah ! Je croyais que c’était Dinan en Bretagne mais c’est Dinant avec un t en Belgique ^^ 

Martau
Martau

Aujourd'hui, journée à Dinant avec les enfants et les chiens. Visite de la maison de Monsieur Sax, puis balade en bord de Meuse et dans la campagne environnante, avec pause pic-nic à midi.

Kikaah
Kikaah

Balade matinale, il commence déjà à faire chaud 🥵 j’aime pas ! Enfin, c’était une chouette petite balade ^^

Kikaah
Kikaah

Il a l’air en forme ^^

Tania28
Tania28

Salut Martau e Kikaah 

Oui Jyrkhos, le foufou, va bien, merci

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "

10 commentaires sur 10204

Afficher plus
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Ces sujets peuvent vous intéresser !
En voir plus
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?