Je trouve ça drôle de dire congés de détente, c’est pourtant le but des congés, se détendre ^^ enfin en principe ^^
" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
😂👍
"Si on postait les photos des balades du jour ?
Je commence : la 1re est la balade d'hier (26 février) et la 2e celle d'aujourd'hui..."
" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience.
Patou "
Cet après-midi, balade au soleil dans les prés et les champs. Avec l'un de mes petits-neveux. Comme ce sont les vacances de carnaval, ils viennent nous rendre visite à tour de rôle. Quand l'un des enfants est là, les chiens s'éloignent moins en balade parce qu'ils jouent plus avec lui qu'avec nous. N'en déplaise à certains ou certaines, ça fait plaisir de voir la complicité qui les unit.
Ben faites voir 🙂
Il faut avoir un peu d’imagination, vous ne lisez que des livres d’images ?
D’accord, nous on appelle ça vacances d’hiver tout simplement ^^
Cet après-midi, balade au soleil dans les prés et les champs. Avec l'un de mes petits-neveux. Comme ce sont les vacances de carnaval, ils viennent nous rendre visite à tour de rôle. Quand l'un des enfants est là, les chiens s'éloignent moins en balade parce qu'ils jouent plus avec lui qu'avec nous. N'en déplaise à certains ou certaines, ça fait plaisir de voir la complicité qui les unit.
Ben faites voir 🙂
" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience.
Patou "
Les vacances de carnaval ?