Votre (vos) balade(s) du jour...

Aggie19
Aggie19

Coucou,

En ce moment il fait tellement beau, que les balades sont merveilleuses pour tout le monde (chiens et maîtres !).

Si on postait les photos des balades du jour ?

Je commence : la 1re est la balade d'hier (26 février) et la 2e celle d'aujourd'hui...

"Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac]
8962 réponses
icon social_medias_rewards_rating/ribbon

Meilleure réponse

Utilisateur anonyme

Utilisateur anonyme

Même si ça déplaît c’est le droit des gens de refuser une rencontre (quelles qu’en soit la raison) d’accord on ne menace pas de frapper un chien mais on parle toujours de gérer son chien, de respect de l’autre, respecter un refus cela en fait aussi partie 🙁 alors c’est pas cool pour ce petit chien mais si la maîtresse ne veut pas il me semble que c’est encore son bon droit. Non pas de frapper le chien de Docline mais bien de refuser une interaction et donc malheureusement il faut savoir faire obéir son chien. Je sais c’est pas cool mais voilà

Aggie19
Aggie19

Ah, je n'avais pas vu que le poste parti de la photo d'Odin avait "viré" sur les photos de balades ! Du coup je fais un peu double emploi? Mais tant pis, je sais qu'on adore tous poster nos derniers clichés !

"Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac]
Utilisateur anonyme

Utilisateur anonyme

obligé de trouver des coins d'eau en février 🥱

Utilisateur anonyme

Utilisateur anonyme

J'ai poster mes photos d'hier et d'avant-hier sur le post de Mel !

Utilisateur anonyme

Utilisateur anonyme

J'en remets quelques unes ici!

Aggie19
Aggie19

J'ai poster mes photos d'hier et d'avant-hier sur le post de Mel !

Oui je viens de les voir. Elles sont super ! Est-ce qu'il fait beau partout en France en ce moment ? Ici en Isère nous sommes dans la 3e semaine sans le moindre nuage et avec des températures printanières. J'ai vu mes premières violettes en balade ce matin !

Utilisateur anonyme

Utilisateur anonyme

Temps idéal pour les balades en forêt! Personne, pas trop chaud, pas de moustiques, le pied!

Utilisateur anonyme

Utilisateur anonyme

Nous c'est plage, plage, plage et visites de maison, on espère acheter bientôt :-)

Utilisateur anonyme

Utilisateur anonyme

Je te le souhaite de tout coeur! Je kiffe ta chienne!

Audreyou29
Audreyou29

A Aix il fait un temps superbe depuis deux semaines peut être même trop chaud l’apres midi ( dans les 22-24 degrés )

Audreyou29
Audreyou29

A Aix il fait un temps superbe depuis deux semaines peut être même trop chaud l’apres midi ( dans les 22-24 degrés )

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?