Votre (vos) balade(s) du jour...
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Quelle idée de vivre dans le Loir-et-Cher ?!!
cc
Quelle idée d'habiter en bretagne, j'en connais une qui se ferait un plaisir de faire la folle avec vos patounes 😁

en plus j'aime bien la plage
PS : j'ai vu un beau Dob espagnol à adopter ya pas longtemps ici, avec une sule oreille droite comme le tiens.
Je proposerai à mon mec qu'on se fasse un weekend dans ton coin sinon, et je lui dirais de prévoir une coque de protection en prévision de sa rencontre avec Berger.

j'adore !! ou jador ? suis fan en tout cas
J'aimerais bien mais... Ça fait une sacrée trotte ! Si un jour je m' aventure là-bas avec mes fauves , on aura intérêts à se voir 😁
( Elle si belle, Molène! Il y a un toutou à la SPA locale qui est issu d'un croisement similaire , à peu de chose près, la même bouille 😯 cette allure rustique et athlétique ,j'aime ! )
Je viens de regarder, on est à 2h30 de route. On y arrivera un jour c'est sûr :-)
@jador je dirais juste que le VERT leur sied à ravir !!! 👍🏼👍🏼👍🏼😉😉
Oh ! Je suis jalouse !!! 😈 j'aurais tant aimé voir nos Teutons Foux ensembles ! Veinarde, @Docline! 😉

Nous ne savons pas ce qui nous va le mieux...le bleu ou le jaune!?!