Votre (vos) balade(s) du jour...

Aggie19
Aggie19

Coucou,

En ce moment il fait tellement beau, que les balades sont merveilleuses pour tout le monde (chiens et maîtres !).

Si on postait les photos des balades du jour ?

Je commence : la 1re est la balade d'hier (26 février) et la 2e celle d'aujourd'hui...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
10 068 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😁😁 bisous à ton trio extra

Le trio est tellement calme ce soir que je me demande si j'ai des chiens dans cette baraque ! Nul doute que l'heure de la gamelle déclenchera un tsunami canin ...

Tania28
Tania28

😁😁 bisous à ton trio extra

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Gêné, c'est la matriarche : " viens pas me casser les pattes où je te défonce, wesh !"

Je suis choqué par tout ces poils ... De quoi rendre Sirius très jaloux !

Tania28
Tania28

Ils ne devraient pas avoir trop froid cet hiver, avec leur épaisseur de poils

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28
Tania28

Balade sous la grisaille du jour

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et oui Samsam, je cours aussi avec Harry. Mais Harry est beaucoup moins zen sur les courses organisées. Il attaque tout ce qui est à sa portée et part comme un dératé. Mais maintenant Harry à 9,5 ans... l'autre jour il s'est froissé un muscle en coursant un lapin ! Je n'imagine pas les dégâts si maintenant il partait comme un malade comme dans sa jeunesse. Alors Harry continue les entraînements mais je ne l'emmene plus sur ce type de manifestation.

9,5 ans déjà ! Désolée je ne savait pas . Il a récupéré de sa course ?

En tous les cas Milo est vraiment magnifique vous formez un beau duo .

Emla
Emla

Et oui Samsam, je cours aussi avec Harry.

Mais Harry est beaucoup moins zen sur les courses organisées. Il attaque tout ce qui est à sa portée et part comme un dératé.

Mais maintenant Harry à 9,5 ans... l'autre jour il s'est froissé un muscle en coursant un lapin ! Je n'imagine pas les dégâts si maintenant il partait comme un malade comme dans sa jeunesse.

Alors Harry continue les entraînements mais je ne l'emmene plus sur ce type de manifestation.

Emla
Emla

Voilà mon Fast me regardant alors que j'ai encore la chevielliere.

Emla
Emla

Pour info la Malinois qu'on voit en gros s'est fait accroché par le mali qu'on voit moins juste derrière.

La maîtresse du second mali c'est donc empalé sur la mali n°1, grosse chute à peine 200m après le départ.

Heureusement que Milo est très zen sur les départs... j'ai pu rester en arrière le temps qu'on se remette en ordre de marche.

Pour le genou, je pense que le chien sent la boiterie, ma foulee doit certainement être modifiée. Tous mes chiens font la même, ils se mettent à côté.

Après une grosse entorse de cheville, j'avais fait toute une course avec Fast à côté. Pourtant Fast était un top partenaire, toujours devant, toujours en traction même avec des canards 😆.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Très chouette photo Emla ! Milo semble s’être éclaté. Vous courrez aussi avec Harry ( je ne me trompe pas de nom ??😳 )

Petite sortie d’à peine 5 km sous la pluie mais c’était sympa monsieur n’avait pas beaucoup envie aujourd’hui ben oui la pluie sa mouille 🤣🤣

Un bordergourou bondissant

Tiens il y a quelque chose ici 👈

Ou alors là ??💨

allons voir par là qui sait ?😋

Ça y est je l’ai 🤭

Oh ben mince alors je l’ai perdu moman 🤪

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?