Votre (vos) balade(s) du jour...
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

la couleur du ciel est assortie à celles de Jyrkhos... 😋

Ahah elle est excellente celle ci !
Chartrain 🤣🤣😂

J’ai oublié de rajouter cette touche de gris ^^ c’est plus jolie comme ça :)
Bon c’est un breton et pas un…chartreux (?) mais c’est tout comme ^^

Il a fait très humide et gris aujourd'hui
Une dernière avant d'attaquer la semaine.
Et une dernière spéciale vigne pour mon Mimi

Aujourd'hui c'était journée plage ...
Il a fallu que l'un des trois ;
- débusque une Baudroie en putréfaction avancé
- se roule dessus tandis que je hurlais en claudiquant vers la scène " méchant !"
- qu'un autre salue aimablement la carcasse odorante en urinant dessus
- le troisième l'a ignoré, si ça ne bouge pas , ça n'est pas intéressant
On a aussi croisé un couple qui a demandé" lequel mordait le plus fort "
😁
( Ils pensaient que Sirius était "le plus dangereux" des trois mais ils ont été surpris de le voir poliment s'approcher d'eux pour réclamer une caresse ... Berger leur a offert un coquillage des fois qu'il y aurait moyen de jouer un peu , quant à Rocky, méfiant, il a refusé de les approcher)
Dans la bagnole, ça sentait la marée pas fraîche et le poisson pourri ... La douche a souffert... La meute est KO
On a encore plein de champignons chez nous ! M'enfin s'ils sont encore là, alors qu'il y a du monde qui part en cueillette et qu'ils sont a des endroits bien visibles c'est qu'ils sont pas bon. J'irais pas les cueillir
Ah et pied de mouton bien sûr !