Votre (vos) balade(s) du jour...

Aggie19
Aggie19

Coucou,

En ce moment il fait tellement beau, que les balades sont merveilleuses pour tout le monde (chiens et maîtres !).

Si on postait les photos des balades du jour ?

Je commence : la 1re est la balade d'hier (26 février) et la 2e celle d'aujourd'hui...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
9 933 réponses
Draugen
Draugen

Bon bah j'avais peur que Seth saute dans le lac... c'est chose faite ^^' Il a fait son petit tour de nage et il est revenu... 😅

" ”Just because you're standing on the road does not mean you can tell me where it ends.” "
Citer
Twinklestar
Twinklestar

Bon bah j'avais peur que Seth saute dans le lac... c'est chose faite ^^' Il a fait son petit tour de nage et il est revenu... 😅

C'était le grand baptême ! Ça allait, tu n'as pas paniqué ?

Citer
Draugen
Draugen

J'ai bien vite vu qu'il savait nager et que tout allait super bien et qu'il s'éclatait donc non je suis resté calme heureusement, j'ai dû l'aider à remonter sur la rive mais j'étais plus impressionné que paniqué lol. Y'a quelques années j'aurais clairement fait une crise de panique (mais j'aurais aussi trop peur pour le lâcher en liberté donc il n'aurait pas pu sauter dans le lac) mais j'ai bien travaillé sur mon angoisse depuis donc je gère bien les situations de stress maintenant 😎 Heureusement pour lui d'ailleurs, il est assez nerveux comme chien mais si en plus moi j'étais aussi nerveux qu'avant ça nous aurait pas réussis x)

" ”Just because you're standing on the road does not mean you can tell me where it ends.” "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tout le monde profite du soleil à ce que je vois 😎

Petit bouquet de nos dernières sorties

L'une de nos criques merveilleuses en soirée

Petite pause

Moi et Mo en compétition pour la "grosse boule bleue" (je la laisse gagner 😁)

Citer
Emla
Emla

Nous aussi profitons de belles balades en forêt en plus de la liberté dans le jardin [youtube=https://youtu.be/NXmvKQfKA-s] [youtube=https://youtu.be/pycjI4taocM] https://youtu.be/D79FLYK6IpM

Sympa la bande 🤣

Mais ça va pas arranger la réputation d’aboyeur dont bénéficie les petits chiens 😅, même si mes grands réagiraient aussi bien face au robot aspirateur 😉

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Traversée d'une anse avec les deux zozos, c'était la première fois que Buck nageait vraiment (avant-hier)

Il a passé 15 bonnes minutes ce jour là dans une zone où il n'avait pas "patte" !

Bref, vive les tronche de cake mouillées et ensablées :-)

Sinon pour les nouvelles sur terre ferme... Buck semble avoir presque oublié son envie de tuer mes chats 😎

(pour ceux qui ont suivi son arrivée... qui l'eut cru ?)

Bon je ne le laisserais pas seul dehors avec hein :-) Mais on est déjà pas mal !

Quand aux poules, il n'a jamais eu la moindre envie de les croquer ! J'imagine qu'il a du grandir avec, car il s'en fiche royalement.

Citer
Kya_leuck
Kya_leuck
Ma vie est auprès des animaux, c'est pour cela que je veux devenir vétérinaire ! - "Tout le monde pense qu’ils ont le meilleur chien et ils ont tous raison." W.R. Purche - "Qui m’aime,...

Bonsoir,

Alors moi, comme tous les jours, Leucky voit ses copains l'après-midi. Elle court avec eux, joue au ballon, creuse, se roule... Ils sont adorables ensemble !

Ce soir, on été comme l'après-midi au parc, elle a rencontré un autre copain (sa maîtresse est gaga avec Leucky, elle l'adore...).

Ensuite, elle a vu un monsieur qu'elle aime bien, elle a été lui dire bonjour (alors qu'elle l'avait vu l'après-midi !).

Et comme à son habitude, elle a couru, joué au ballon, creusé... En bref, elle s'est éclatée comme à son habitude !

Et en plus, avec le beau temps, on a encore prolongé le temps des sorties.

Voici des photos de ce soir :

En train de bronzer.

Attentive quand on lui parle.

En mangeant son bâton.

En creusant comme une petite folle (les énormes trous qu'elle fait !).

Avec son ballon.

" {Leucky - Flocon - Fleur} Instagram : leucky_the_chorkie & york_chonnes "
Citer
Petyrlechon
Petyrlechon

Chez nous petite balade à l’ombre Nelson ne tient plus ! Il souffre mon gros, je voulais l'emmener au parc du village d’à côté mais il était occupé par une bande de jeune fêtard..pas top si on voulait bosser un peu et pas vraiment la tasse de thé de Nelson soit dit en passant 😂 bref tant mieux en tournant dans les alentours on a trouvés un petit chemin tranquille mi bord de champs mi bord de forêt bien appréciable 😅

Petite partie de chasse mulots dans les fourrés,

Puis en bord de champ ^^

Vu qu’il faisait bon on en a profité pour continuer notre petite initiation à la muselière plutôt réussie, il c’est gratté le museau 5 min au sol puis c’est passé l’appel de la balade était plus forte 😉😅

HS: qui peut me dire ce que c’est qui pousse dans ce champ ? 🤗

Citer
Mel1
Mel1

Vous avez de la chance ! Nous ça fait 10 jours qu'on promène plus :( Odin ne supporte pas ces températures.

Citer
Petyrlechon
Petyrlechon

Pauvre Odin 😕 on a réduit déjà en se moment le matin on tourne à 30 min et le soir 45min/1h Max ce soir ça a été la bouffer d’oxygène 😅 il a été tout sage d’ailleurs 🤣

C’est vrai qu’avec le temps actuel les balades sont un casse tête horaire,chaleur et les lieux c’est compliqué et je ne peux pas laisser Nelson dans le jardin une biche à élu domicile dans le champ en face de chez moi...t’imagine bien 😂😂

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?