Avec Athos c'est l'avantage, j'ai l'impression d'avoir plusieurs chien XD Il est capable d'être super classe et élégant, et deux secondes après d'avoir l'air d'un gros benêt dégingandé 🤭
Ha la bouse de cheval... Il ne se roule pas dedans non, mais il en mange, chaud c'est meilleur d'ailleurs, mais froid ça a son charme aussi... À cause de ça, comme il est à l'écurie le samedi et dimanche, et bien le lundi et mardi il me fait souvent des pets atomiques 😯
Mais bon, il parait que c'est pas mauvais pour ça santé donc tant pis, si ça lui fait plaisir 🤭 Ce week end il s'est aussi pris pour un cheval, il a essayé de manger du grain, et le pire c'est qu'il avait l'air d'aimer 🙄
Il a l'air vachement élégant Athos ! Sur la deuxième photo, bon il était sûrement en train de marcher mais je le trouve super beau ce bonhomme.
Ouais ouais derrière c'est confortable, comme ça il a direct la bouse. Il s'est jamais roulé dedans ? Quand on va chez ma belle famille qui a une jument, Maya se roule tout le temps dedans, et elle file de rincer dans l'abreuvoir de la jument. La pauvre !
En fait la couleur biscuité c’est blanc ^^ mais suivant les nuances de couleur on peut s’amuser à le nommer différemment ^^ blanc, blanc-crème, biscuité…
" Guide sans imposer,
douce main qui inspire foi,
chemin partagé.
….C’est un haïku "
Gally est une doyenne canine, les petits jeunes lui doivent le respect ! C'est comme Hermès la king charle de ma belle famille (la plus vieille) elle paye pas de mine a première vue mais elle sait mieux recadrer les petits jeune que le gros patou.
Avec Maya c'était simple, les jeunes pouvaient gueuler autant qu'ils voulaient, suffisait qu'Hermes fasse un seul wouaf pour que ça se calme.
C'est marrant.
Je savais pas que les Shiba pouvaient être aussi différents, je les pensais plus uniformes style Gally quoi. D'ailleurs j'avais jamais vu la couleur biscuit.
Bon après je les connais pas énormément, juste de vue comme ça 😁