Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Votre (vos) balade(s) du jour...Général

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 2 mois
«
Bangdji a écrit:
« Les pauses devaient être longues Avatar12 😂 »
Tu sais avec 3 gamins, tu as toujours une "bonne" raison de t'arrêter . On est déjà bien resté une bonne heure et demi sur la plage à jouer avec les chiens pour bien les crever en début de promenade (et autant dire que les chiens en ont fait des kms sur la plage mais pas nous ^^). Et une gamine de 6 ans pour fatiguer un chien est génial: on lance le bâton à B.Pearl, on court après B.Pearl, on escalade la "colline" avec B.Pearl, on court dans l'eau avec B.Pearl, ... La pauvre Black Pearl n'en pouvait plus à la fin (K.O. le beauceron ^^)... »

Oui en fait, quand t'as des gosses tu n'as plus grand chose à faire pour fatiguer tes chiens ^^
Pratique
Reporter un abus
Posté par il y a 2 mois
Et tu as à peine à surveiller le gamin car avec un beauceron de presque 40kg qui lui tourne autour, tu as personne qui ose s'approcher ...
Reporter un abus
Pub
Posté par Ancien utilisateur il y a 2 mois
Petit coucou d'un Koda qui se remet bien, il était heureux aujourd'hui ! Merci à tous de votre soutiens et pour vos gentils messages.

On vous fait des bisous

https://youtu.be/u7m72ISJJIE
Reporter un abus
Posté par il y a 2 mois
Ça fait plaisir de le voir en forme le petit Koda :)

Baignade du jour.. il y avait beaucoup de monde (humains), mais jamais eu besoin de rattacher les frisés, suis fière d'eux ils écoutent de mieux en mieux.
Bon par contre faut vraiment que je me décide à tondre Basile, il commence à sentir le moisi à force de se baigner

Reporter un abus
@merck Kainate.

Rolala y en a des beaux coins par chez toi

J'aimerais bien nous trouver un coin plus sympa
(faut vraiment que je pense à déménager lol)

Question peut être un peu c** mais Leon c'est bien un chien d'eau ? Son poils il ne sent pas du coup ? (désolée si la question est bête )
Reporter un abus
Posté par il y a 2 mois
Oui c'est un chien d'eau ! Là il ne sent pas mais c'est parce qu'il est rasé ^^'

Sinon poils longs idem que Basile, il prend du temps à sécher et ça finit par sentir le "renfermé" quand il se baigne trop souvent au point d'à peine avoir le temps de sécher entre les baignades. Après ce n'est pas du tout l'odeur de "chien mouillé" habituelle, ça sent plutôt l'odeur des fringues que tu as oublié de sortir de la machine à laver lol.

Je comprends pas du coup, pour des chiens qui sont censés aller à l'eau, pourquoi ils ont une telle fourrure, qui prend autant de temps à sécher.. ça me semble pas hyper adapté au final.
Reporter un abus
Ben tu vois j'aurais cru que le poils d'un chien d'eau ne sentait pas, étant donné leur fonction (je suppose que je suis naïve )

Je n'ai encore jamais eu l'occasion de fréquenter des chiens d'eau (dans mon coin c'est plus berger, Staff ou Jack russel ça j'en croise par dizaine) mais des comme ton Léon j'en ai encore jamais vu... Dommage j'aime bien ses frisettes, a Basile aussi je lui trouve une tête trop choupi 😍
Reporter un abus
Posté par il y a 2 mois
Mince, j'ai dû louper un épisode, ou alors j'ai un trou de mémoire... Il n'allait pas bien, le mignon petit Koda?
Reporter un abus
Sky a écrit:
« Mince, j'ai dû louper un épisode, ou alors j'ai un trou de mémoire... Il n'allait pas bien, le mignon petit Koda? »

Coucou Sky

Oula non pas bien du tout, la semaine dernière je suis allée en urgence chez le vétérinaire. Koda avait vomit tout la nuit, diarrhée hémorragique et hypothermie. Une saleté de rotavirus, j'ai cru que j'allais le perdre mais aujourd'hui il est vraiment bien 😊
Reporter un abus
Posté par il y a 2 mois
Mince, pauvre Koda!!
Comme je traîne moins sur le forum ces derniers temps, je loupe des infos...
Heureusement que ça va mieux, ouf!
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)