Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Il trouve des chiots dans son garage, en s’approchant il comprend qu’il faut appeler les secours

Mardi 13 Avril 2021 | Par Elise Petter

Ces petits chiots avaient absolument besoin d’aide de toute urgence. Heureusement, ils sont tombés sur la bonne personne au bon moment, et cela a tout changé pour eux. 

Lorsque le propriétaire d’un garage est arrivé sur les lieux courant 2018, il a été surpris d’y découvrir une portée de chiots croisés Bergers allemands. En regardant les chiots de plus près, il constate qu’ils semblent très agités, confus et malades. Bref, leur état réclame une aide immédiate. L’homme contacte alors la SPA locale.

En attendant l’aide de la SPA, l’homme confine les chiots à l’arrière d’une voiture. Quand Nina Small arrive sur place, elle ne peut que constater l’état déplorable dans lequel sont les chiots. Immédiatement, elle se précipite chez le vétérinaire avec les chiots et découvre qu’ils souffrent tous de vers et de parasites. Fort heureusement, rien de plus grave. Les chiots sont alors transférés vers un refuge afin de pouvoir recevoir toute l’aide nécessaire à leur rétablissement, ainsi qu’une bonne dose d’amour.

Une nouvelle vie pour les chiots

Agés de seulement 13 semaines, les chiots (3 femelles et 3 mâles) ont tous reçu des noms : Tommy, Liam, Bradley, Hannah, Rosie et Jade. En seulement quelques jours au sein du refuge, ils ont tous commencé à aller nettement mieux. Et très rapidement tous ont trouvé une famille pour la vie.

Une histoire qui se termine bien pour ces adorables chiots. Quant à leur maman, elle avait elle aussi besoin d'aide, mais on ne sait pas si elle a été retrouvée ou non...

A lire aussi : Gravement malade et chauve, ce chat est aujourd’hui métamorphosé

# refuge, sauvetage
Par Elise Petter Crédits photo :

RSPCA

1 commentaire(s)
Une histoire qui laisse perplexe...
Une belle histoire pour les chiots qui ont trouvés des familles aimantes mais je ne peux m'empecher de penser a la pauvre maman qui doit etre bien malheurejse d'avoir laissé ses bb et qui erre on ne sait trop ou.
Esperons qu'elle se porte bien.
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)