Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Traîné derrière une motocross, le chien Gucci a pris se revanche sur la vie

Mercredi 09 Mai 2018 | Par Elisa Gorins

L’histoire de Gucci avait suscité l’émoi en février dernier. Désormais, ce chien au passé difficile coule des jours heureux dans une nouvelle famille.

Souvenez-vous : en février dernier, le chien Gucci, âgé de 3 ans, avait été traîné derrière une motocross à Bobigny (93). La scène d’une extrême violence avait été filmée et diffusée sur les réseaux sociaux. On pouvait alors constater, impuissant, des traînées de sang sur le bitume.

Grâce à la mobilisation des internautes et à la réactivité des forces de l’ordre, le propriétaire de Gucci avait pu être retrouvé et placé en détention. L’American Staffordshire avait, quant à lui, été placé sous la protection de la Fondation Assistance aux Animaux, au refuge de Morainvilliers (Yvelines).


Gucci a été adopté

Aujourd’hui, une nouvelle page se tourne pour Gucci. Après une première tentative d’adoption, qui s’est finalement avérée infructueuse, le brave toutou a trouvé sa famille : « un couple tombé sous le charme de notre beau Gucci », a fait savoir la Fondation. Nous souhaitons à Gucci et à ses adoptants la plus belle des vies !


Comme Gucci, de nombreux chiens au passé difficile voudraient avoir une deuxième chance. Aidez-les à prendre un nouveau départ en les adoptant ! Rendez-vous dans notre rubrique Adoption ou sur l’application Adopte-moi.

A lire aussi : Chien traîné derrière un scooter à Bobigny : la justice sera-t-elle exemplaire ?

# cruauté, adoption
Par Elisa Gorins Crédits photo :

Facebook @Fondation Assistance aux Animaux

4 commentaire(s)
Je me rappel de cette vidéo, horrible de faire ça à un chien ou un autre animal d'ailleurs !!
Les animaux ne sont pas des punching ball ou des souffres douleurs .
Si l'ont ferrait la même chose à leur bourreaux ça serait une bonne justice !!
On lui souhaite la meilleure des vies maintenant....
bien sûr que ces pauvres animaux ont droit à une deuxième chance , ils ne demandent pas à subir des horreurs par contre aucune pitié pour les responsables qui sont des assassins !!!!
bien sûr que ces pauvres animaux ont droit à une deuxième chance , ils ne demandent pas à subir des horreurs par contre aucune pitié pour les responsables qui sont des assassins !!!!
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)