Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • <p>Assurance pour chien et chat</p>
Logo wamiz

Traîné derrière une motocross, le chien Gucci a pris se revanche sur la vie

Mercredi 09 Mai 2018 | Par Elisa Gorins

L’histoire de Gucci avait suscité l’émoi en février dernier. Désormais, ce chien au passé difficile coule des jours heureux dans une nouvelle famille.

Souvenez-vous : en février dernier, le chien Gucci, âgé de 3 ans, avait été traîné derrière une motocross à Bobigny (93). La scène d’une extrême violence avait été filmée et diffusée sur les réseaux sociaux. On pouvait alors constater, impuissant, des traînées de sang sur le bitume.

Grâce à la mobilisation des internautes et à la réactivité des forces de l’ordre, le propriétaire de Gucci avait pu être retrouvé et placé en détention. L’American Staffordshire avait, quant à lui, été placé sous la protection de la Fondation Assistance aux Animaux, au refuge de Morainvilliers (Yvelines).


Gucci a été adopté

Aujourd’hui, une nouvelle page se tourne pour Gucci. Après une première tentative d’adoption, qui s’est finalement avérée infructueuse, le brave toutou a trouvé sa famille : « un couple tombé sous le charme de notre beau Gucci », a fait savoir la Fondation. Nous souhaitons à Gucci et à ses adoptants la plus belle des vies !


Comme Gucci, de nombreux chiens au passé difficile voudraient avoir une deuxième chance. Aidez-les à prendre un nouveau départ en les adoptant ! Rendez-vous dans notre rubrique Adoption ou sur l’application Adopte-moi.

A lire aussi : Chien traîné derrière un scooter à Bobigny : la justice sera-t-elle exemplaire ?

Crédits photo :

Facebook @Fondation Assistance aux Animaux

4 commentaire(s)
Je me rappel de cette vidéo, horrible de faire ça à un chien ou un autre animal d'ailleurs !!
Les animaux ne sont pas des punching ball ou des souffres douleurs .
Si l'ont ferrait la même chose à leur bourreaux ça serait une bonne justice !!
On lui souhaite la meilleure des vies maintenant....
bien sûr que ces pauvres animaux ont droit à une deuxième chance , ils ne demandent pas à subir des horreurs par contre aucune pitié pour les responsables qui sont des assassins !!!!
bien sûr que ces pauvres animaux ont droit à une deuxième chance , ils ne demandent pas à subir des horreurs par contre aucune pitié pour les responsables qui sont des assassins !!!!
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)