Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Ils se filment en train de traîner un chien derrière un scooter, le Web traque les coupables

Mercredi 07 Février 2018 | Par Elisa Gorins

La vidéo, diffusée sur Snapchat, a suscité une vague d’indignation auprès des internautes. D’une extrême violence, les images montrent un chien traîné derrière un scooter, en région parisienne. 

Si le Web permet de révéler de belles histoires, et même de faire de miracles, il montre aussi ce qu’il y a de pire chez l’Homme. Depuis deux jours, les utilisateurs de Snapchat découvrent avec effroi l’horrible vidéo d’un homme en scooter qui traîne derrière lui un chien. C’est un complice qui filme la scène, à Bobigny (93). A la fin de la vidéo, qui dure plusieurs secondes, on peut voir des traces de sang au sol… Wamiz a choisi de ne pas la diffuser.

La vidéo a été signalée de nombreuses fois, et les internautes ont cherché à retrouver l’auteur. Plusieurs associations de protection animale ont déposé plainte, à l’instar de la Fondation 30 Millions d’Amis, l’association Stéphane Lamart ou encore One Voice. Sur Twitter, la Police Nationale a fait savoir que ses enquêteurs étaient mobilisés :


Pour avoir commis un acte de cruauté sur un animal domestique, les coupables risquent jusqu’à 2 ans d’emprisonnement et 30 000 euros d’amende. Une peine cependant rarement appliquée. Espérons que la médiation de cette affaire soit favorable au sort de ce pauvre chien.

A lire aussi : Il traine son chien jusqu’à la mort derrière sa voiture, et donne une explication révoltante

# cruauté, maltraitance
Crédits photo :

Capture d'écran

9 commentaire(s)
SALOPARD !!! C'est toujours pareil ! 2 ans ! SEULEMENT !?!? Il devrait y rester pendant au moins 10 ans !!! On devrait même l'accrocher à un schooter et le traîner, comme il a fait à ce pauvre chien !!! Puis le faire crever !!! J'espère qu'il mourra rapidement et douloureusement !
Ordures!!!! Je ne comprends pas que l'on ai pas retrouvé les déchets humains qui ont fait ça. Je ne m'y connaît pas beaucoup en ce qui concerne Snapchat Instagram et autres, mais ne peut on pas localiser la personne qui a mis cette vidéo en ligne par son adresse IP?
Qu'ils aillent en enfer! Je leur souhaite tout le malheur du monde. De choper une maladie incurable pour qu'ils en crèvent à petit feu dans la souffrance. S A. L O P A R D S
Je ne comprend pas qu' il s en sort aussi facilement se pauvre chien n a rien choisi. Nous les humain somme ingrat avec les animaux et parfois nous nous sentons plus fort que eu et nous réservons le droit d en faire se que l on veut mais on oublie qu' il est comme nous des être vivant !!!!
Le 9-3

Tout est dit
30 millions d'amis a publié les nouvelles...
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)