Le 31 octobre, elle a livré un chiot à une famille en Floride, mais a reçu un appel déchirant quelques jours plus tard de la personne qui souhaitait le rendre...
Aussi, le 7 novembre, elle a présenté le chiot Goldie, un petit Goldendoodle de 10 semaines.
Ils sont allergiques
Allie a expliqué que Goldie lui avait été retournée par sa famille, car ils étaient allergiques. En effet, selon Allie, la propriétaire de Goldie a indiqué qu'elle souffrait d'« allergies sévères ».
Allie a accepté de reprendre Goldie, car elle avait très peur que le chiot finisse dans un refuge. Pour Allie, c'était vraiment exceptionnel : aucune des familles qui achètent ses chiots ne lui retournent habituellement, et c'est la première fois que cela lui arrive pour une histoire d'allergie.
Ils sont suspicieux
Sur Instagram, les 75 000 personnes qui ont regardé la vidéo étaient très suspicieux. En effet, ils ont émis leurs doutes : « Pff… Pourquoi les gens sont-ils si méchants ! Enfin bref, c'est sûrement mieux pour lui au final, dans une famille aimante », a écrit une personne. Ou encore : « Ils prétendent toujours avoir des allergies quand ils ne veulent pas du chien, c'est tellement triste. »
Heureusement, Allie a partagé une mise à jour de la situation. Dès que l'éleveuse a publié la vidéo, Goldie a reçu de nombreuses demandes d'adoption. Depuis, le petit chiot a trouvé une nouvelle famille pour Goldie, qui s'est avérée être le foyer idéal. Allie a écrit dans les commentaires qu'elle avait « beaucoup appris » de cette expérience et qu'elle avait examiné attentivement la nouvelle famille. Nous souhaitons le meilleur à Goldie !