Publicité

Chien abandonné devant le refuge

Chien abandonné devant le refuge 

© @Polk County Bully Project / Facebook

Ce chien est abandonné devant le refuge : il suffit d'un mot pour bouleverser toute l'équipe des sauveteurs (vidéo)

Par Ludivine Mazzotti Autrice

Publié le

Les sauveteurs du refuge Polk County Bully Project situé à Lakeland en Floride ont fait une bien triste découverte le matin du 5 décembre. 

Sur le bord de la route, une chienne était enfermée derrière les barreaux de sa cage, complètement livrée à elle-même.

À côté de sa cage, il y avait un mot bouleversant écrit par la main par son ancien propriétaire. 

Transformez votre animal en œuvre d'Art !
J'essaye !

Le refuge est en pleurs 

On pouvait lire :  « Elle s'appelle Clio. C'est une gentille chienne. S'il vous plaît, trouvez-lui un foyer. Je suis désolé. » Personne ne sait pourquoi la chienne a été abandonnée, mais une chose est certaine : Clio n'a pas été abandonnée dans l'enceinte du refuge. La chienne a été retrouvée seule à quelques pas de l'entrée. 

Les sauveteurs avaient le cœur brisé. Ils ont indiqué que des voitures passaient devant la cage ce matin-là, sans s'arrêter. L'équipe du refuge pense que les automobilistes ont fait une confusion : ils ont pensé que le chien devait être géré par eux, alors que ce n'était pas le cas. 

Nouvelle vie 

Les sauveteurs n'ont pas tardé à sortir Clio de sa cage. La pauvre était terrifiée. Mais heureusement, en ramenant la chienne en sécurité à l'intérieur et en la présentant à d'autres toutous, elle a commencé à se détendre. Ils ont aussi pu constater que Clio avait été bien soignée avant d'être abandonnée. 

Le personnel du refuge a tenu à partager aux internautes que la chienne était désormais en sécurité et qu'elle commence déjà à se faire des amis au sein du refuge. Nous sommes soulagés que la brave chienne ait été repérée à temps et nous lui souhaitons de trouver une famille douce et aimante pour la suite. 

Clio commence à faire confiance

À la recherche de sa famille

Plus d’actualités sur...

Qu'avez-vous pensé de cette actualité ?

Merci pour votre retour !

Merci pour votre retour !

Laisser un commentaire
Connectez-vous pour commenter
Vous voulez partager cet article ?