Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • <p>Assurance pour chien et chat</p>
Logo wamiz

Il sauve un chien caché derrière une poubelle, puis il entend un bruit, tend la main et sent quelque chose

Mercredi 17 Avril 2019 | Par Elise Petter

Ce sauveteur pensait avoir tout vu : il avait tort !

La Michigan Humane Society, fondée en 1877, est la plus ancienne et la plus grande organisation de protection des animaux à but non lucratif du Michigan.

Même s’il a évidemment vu beaucoup de choses durant les années passées au service de la MHS, Chris Ouwerkerk a été surpris quand il a reçu un appel au sujet d’un chien abandonné et attaché à un vieux canapé sur un trottoir. 

Un sauvetage peut en cacher un autre

Lorsque Chris Ouwerkerk est arrivé sur place, par une journée pluvieuse, il a trouvé le chien en question entre deux poubelles. Chris s’est alors approché du chien qui semblait terrifié et frigorifié. Il lui a tendu la main pour que le chien accepte de venir avec lui et c’est là qu’il a entendu un autre bruit venant des poubelles. Un bruit qui ne venait pas du chien. 

Chris a alors pensé qu’il devait probablement y avoir un second chien, mais ce n’était pas le cas. C’est un chaton qui appelait à l’aide. Apparemment, le chien et le chat se faisaient des câlins pour se garder au chaud le temps d’être secourus. 

Une belle amitié

Sans perdre de temps, Chris a pris le chien et le chaton et est monté à bord de son camion pour les ramener au refuge afin qu’ils soient examinés et soignés. Pendant tous les traitements, les deux amis sont restés à côté l’un de l’autre. Renommés Camarin et Tomas, ils ont même partagé ensuite la même cage. 

Une magnifique rencontre. 

 

A lire aussi : Elle enferme sa grand-mère dans une cage pour une raison qui choque tout le monde

# sauvetage
Crédits photo :

Capture Youtube Michigan Humane Society

5 commentaire(s)
Merçi monsieur pour ce sauvetage ils sont trop beau tout les deux surtout ne jamais les séparer.
merci monsieur d' avoir sauvé ces animaux que des malveillants ont déposé dans un lieu où ils n 'avaient peu de chance d' être secourus !!! ce serait bien si ces deux là continuaient leur vie ensemble .
Il ne faut pas les séparer, c'est tellement mignon.
Ne sont-ils pas magnifiques ces deux amis ? ils sont sauvés mais l'histoire se terminerait encore mieux s'ils étaient adoptés ensemble.
Ne sont-ils pas magnifiques ces deux amis ? ils sont sauvés mais l'histoire se terminerait encore mieux s'ils étaient adoptés ensemble.
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)