Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • <p>Assurance pour chien et chat</p>
Logo wamiz

Elle enferme sa grand-mère dans une cage pour une raison qui choque tout le monde

Mardi 16 Avril 2019 | Par Elise Petter

Parfois, le monde ne tourne pas rond. Mais alors pas du tout. 

C'est sur Twitter que toute cette histoire a commencé avec la publication d'une photo choquante : une grand-mère enfermée dans une sorte de cage au beau milieu d'un salon, téléphone à la main. Mais ce n'est pas tout. Sur le canapé en face de la vieille dame se trouvent des chiens confortablement installés. 

Evidemment, le cliché a tout de suite fait un immense buzz

Une photo qui fait du bruit

C'est Katherine Oberg de Seattle qui a posté cette photo de sa grand-mère en expliquant qu'elle avait subi une une opération et qu'elle ne devait en aucun cas être en contact avec les chiens. Ennuyée, Katherine prend alors la décision de séparer physiquement sa mamie des toutous !

Mais au lieu de limiter les chiens dans leurs mouvements, elle met sa grand-mère sur une chaise et construit une clôture autour d'elle. 

Evidemment, les critiques ont été nombreuses. Pourquoi ne pas avoir plutôt enfermé les chiens dans une autre pièce ? Katherine ne s'est pas démontée et a juste expliqué qu'elle avait fait en sorte que la "cage" de sa mamie soit la plus confortable possible

A lire aussi : L’histoire de ce chien a fait pleurer le monde entier, et ce n’était qu’un début !

 

 

# relation homme-animal
Crédits photo :

© Twitter / Katherine Oberg

4 commentaire(s)
Cette histoire et un peu bizarre c'est domage d'en etre arriver la..Pauvre grand mere .
J'adore les animaux, mais là, c'est le monde à l'envers ! Faut pas pousser quand même ! Et fière d'elle, elle met la photo en ligne ! J'en reviens pas...
en effet cette photo est dégradante , cette personne âgée dans une cage est navrante !!!!
C'est monstrueux et c'est surtout de la maltraitance d'une personne âgée. Pourquoi cette femme n'a-t-elle pas dédié une pièce de sa maison aux chiens afin que sa grand-mère puisse être libre d'aller et venir ? elle aurait pu aussi confier ses chiens à un tiers le temps de la convalescence. Ses explications sont cousues de fil blanc. Ce qu'elle a fait est inacceptable, inimaginable aussi, et cette idiote n'a rien trouvé de mieux que de poster cette photo. J'espère bien que l'histoire ne s'arrêtera pas là et qu'elle en subira les conséquences !
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)