Il s'agissait d'une photo de Lily, une jeune chienne Malinois belge dans un refuge de Chicago qui avait besoin d'un foyer.
La pauvre Lily avait l'air tellement effrayée et désespérée sur la photo que cela a complètement brisé le cœur de Katie.
La bonne décision
Heureusement, elle a immédiatement su qu'elle devait aider. Sans hésitation, elle s'est rendue au refuge pour rencontrer Lily elle-même. Le chiot était estimé à environ 5 mois et semblait être née dans un élevage illégal. Katie ne pouvait pas supporter l'idée que Lily reste au refuge, alors même si elle possède déjà deux chiens, elle a proposé de l'accueillir. Il était clair que le petite chienne avait besoin d'être dans un environnement plus confortable où elle pourrait s'épanouir et Katie savait qu'elle pouvait lui offrir cela.
Lily s'est parfaitement installée dans sa famille d'accueil : le mari de Katie et leurs deux enfants l'ont adorée de suite. Elle est aussi rapidement devenue amie avec les autres chiens de la famille.
Sensibiliser le public
Après un examen vétérinaire, il s'est avéré que la chienne était en bonne santé dans l'ensemble, pour le plus grand bonheur de sa famille d'accueil. En partageant l'histoire de Lily sur son compte TikTok, Katie espère que cela encouragera les gens à devenir famille d'accueil. Pour elle, c'est la meilleure décision qu'elle aurait pu prendre, et elle espère accueillir de nombreux autres animaux.
Grâce à toute l'attention et à l'intérêt que Lily a reçu en ligne, elle a maintenant trouvé sa famille pour toujours à Dickson dans le Tennessee. Les internautes ont témoigné leur soutien et remerciements : « En tant que maman de 3 toutous, je vous remercie du fond du cœur. Elle avait juste besoin d'une chance. » Une autre personne a commenté : « J'adore que vous ayez fait ça pour Lily et que vous lui ayez montré ce qu'est une bonne famille aimante. » Nous souhaitons le meilleur à Lily !