Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Une boîte se met à bouger toute seule sur le bord de la route, ce qu’elle voit à l’intérieur lui soulève le cœur (vidéo)

Lundi 03 Mai 2021 | Par Ludivine Mazzotti

Cette dame est arrivée à temps pour sauver la vie de 9 petits chiots en souffrance. 
 

Alors qu’elle se baladait à la sortie d’une ville de Grèce, une dame a repéré une boîte en carton au bord d’une route. La boîte était assez grande, scellée de tous les côtés avec des trous percés sur le dessus. 

Elle appelle les secours 

En s’approchant de la boîte, la dame a entendu d’étranges grognements provenant de l’intérieur. Elle s’est doutée qu’il s’agissait d’animaux abandonnés. Elle a préféré appeler les experts du refuge Diasozo Animal Rescue pour s’en occuper. 

Un membre de l’équipe est rapidement intervenu sur les lieux. La sauveteuse a retiré les rubans adhésifs de la boîte et c’est là qu’elle a eu un choc en découvrant neufs chiots souffrants au fond de la boîte en carton. 

Les bébés étaient livrés à eux-mêmes, les uns sur les autres. Ils étaient affamés et très apeurés. 

Les chiots étaient trop faibles pour courir ou s’échapper, alors la sauveteuse a placé la boîte directement dans sa voiture. Sa priorité était d’emmener d’urgence les chiots mourants au refuge pour leur apporter de la nourriture. 

9 chiots morts de faim 

En arrivant au refuge, les petits ont dévoré la nourriture qu’on leur a servie en à peine quelques secondes. Ils n’avaient pas mangé depuis des jours. 

Une fois nourris, les chiots ont commencé à vouloir explorer leur nouvel environnement. 

Aujourd'hui, ils se sont bien acclimatés au refuge et font tout pour se faire couvrir de caresses ! Ils ont à peine un mois et il leur reste encore beaucoup de choses à apprendre avant de pouvoir voler de leurs propres ailes. 

Nous souhaitons à ces adorables chiots une vie heureuse et on espère qu’ils trouveront rapidement leur maison pour la vie ! 

 

À lire aussi : Elle voit son chien devant les escaliers : tout d’un coup, il se lève sur ses pattes et fait l’impensable !

# refuge, chien abandonné, chiots, chiot errant
Par Ludivine Mazzotti Crédits photo :

Capture d'écran Youtube @DAR Animal Rescue

0 commentaire(s)
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)