Publicité

Un chien abandonné

Un couple découvre un chien coincé au fond d'une benne à ordures : ils redoublent d'ingéniosité pour porter secours (vidéo)

Par Ludivine Mazzotti Autrice

Publié le

Le 27 novembre 2024, ils ont fait une découverte qui leur a retourné l'estomac. 
 

Le couple était à la déchetterie quand ils ont aperçu quelque chose qui n'avait absolument rien à faire dans une benne à ordures.

Au fond de la benne, ils ont remarqué une boule noire en mouvement.

Transformez votre animal en œuvre d'Art !
J'essaye !

Abandonné parmi les déchets  

Il s'agissait en fait d'un chien abandonné, au fond d'une des bennes de la décharge. Le pauvre toutou ne pouvait absolument pas sortir de lui-même de la benne. Alors, le mari de la dame (qui filme la vidéo) a eu une idée. Il est allé chercher un matelas dans la décharge pour le positionner dans la benne, afin de faire une sorte d'échelle pour que le chien puisse se hisser dessus.

Une fois le matelas positionné dans la benne, l'homme a encouragé le toutou pour qu'il monte. Il a fallu de nombreux encouragements pour que le chien finisse par comprendre qu'il fallait qu'il grimpe dessus afin de sortir de la benne.

En toute confiance

Pendant toute cette manipulation, le toutou avait la queue qui remuait de bonheur, ravi qu'on s'intéresse à lui et qu'on vienne enfin le sauver. Finalement, le toutou réussit à grimper sur le matelas avec l'aide du monsieur, puis il lui fait un gros bisous de remerciement une fois qu'il est sur la terre ferme. Le toutou errant s'est ensuite enfui, enfin libre de ses mouvements.

Les internautes ont ​​été profondément émus par le sauvetage : « Le baiser de gratitude à la fin ». Ils ont salué l'ingéniosité du couple pour le sauver : « Vous et votre mari êtes incroyables. Dieu merci, vous êtes passés à temps. » Ou encore : « J'ai presque pleuré quand le chien s'est assis et lui a souri ».

Plus d’actualités sur...

Qu'avez-vous pensé de cette actualité ?

Merci pour votre retour !

Merci pour votre retour !

Laisser un commentaire
Connectez-vous pour commenter
Vous voulez partager cet article ?