Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Une bénévole prend un Berger allemand en photo : tout à coup, son coeur se brise

Mercredi 27 Avril 2022 | Par Elise Petter
Une bénévole prend un Berger allemand en photo : tout à coup, son coeur se brise

Depuis cette bouleversante rencontre, la bénévole a remué ciel et terre afin de venir en aide à cette pauvre chienne.

 

Pearl est une adorable chienne Berger allemand âgée de 8 ans qui vit dans un refuge situé à Andernach. Malheureusement pour elle, elle n’intéresse aucune famille car trop âgée. Pourtant Pearl n'aspire qu'à rencontrer une personne aimante et à vivre dans une maison tranquille, comme elle l'a clairement montré à la bénévole qui prend soin d’elle. 

Une séance photo qui change tout

A l’occasion d’une séance photo au sein du refuge afin de mettre en valeur les animaux à la recherche d’une famille, une bénévole a eu le cœur brisé. En effet, pour le bon déroulement de cette séance photo, Pearl a été emmenée dans le nouveau bâtiment du refuge. Un bâtiment plus lumineux et confortable. 

Une fois les photos prises, la bénévole a vérifié que la qualité était bonne car ces clichés ont pour but d’aider l’adoption de la chienne. C’est en se retournant que la bénévole réalise que Pearl s’est endormie, visiblement apaisée par l’ambiance plus calme de ce nouveau bâtiment. Une réaction qui lui brise le cœur car elle réalise combien Pearl pourrait être détendue et heureuse si elle était adoptée. 

En attendant, Pearl a malheureusement dû retourner dans l’ancien bâtiment car aucun box n’est disponible dans le nouveau, mais cela devrait probablement changer rapidement. 

A lire aussi : Un chien de refuge se prépare à être adopté : le téléphone sonne et la journée vire au cauchemar

# adoption, refuge, berger allemand
Par Elise Petter Crédits photo :

© Facebook / Tierheim Andernach

0 commentaire(s)
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)