Ron Williams est un retraité de 84 ans qui vit dans le Michigan. Jusqu’à récemment, il vivait seul dans sa maison, jusqu’à ce qu’il adopte un adorable petit chaton nommé Fluffy.
Il tombe amoureux du chaton
Quand Ron a rencontré le chaton pour la première fois, il a eu un véritable coup de foudre. Depuis, Fluffy n’a pas cessé d’apporter beaucoup de joie et d’amour dans la vie de Ron. Il adore jouer seul ou avec son maître pendant des heures.
Ron passe beaucoup de temps à parler au petit chaton. Par exemple, à chaque fois que le téléphone se mettait à sonner, il dit à son chat : « Ring-a-ding Fluffy », ce qui signifie « Ding dong Fluffy ».
Une chute terrible
Un jour, le retraité a glissé dans sa salle de bains et il était incapable de se relever. Il a passé plusieurs heures allongé sur le sol et il commençait à perdre espoir que quelqu’un ne le retrouve.
Heureusement, son chat a été d’une aide extraordinaire. Fluffy lui tenait compagnie pendant qu'il était au sol, le réconfortait et lui léchait le visage. Et puis Ron a eu une idée. Il a commencé à dire à Fluffy, « Ding dong Fluffy », espérant que le chaton comprendrait.
À sa grande surprise, Fluffy est allé près du téléphone et l’a apporté à Ron ! Ron a pu appeler les secours pour qu’ils viennent l’aider à se relever et il se porte beaucoup mieux aujourd’hui.
Heureusement que Fluffy était là pour Ron. Son maître peut être très fier de lui !
À lire aussi : Sur TikTok, cette chatte en deuil se réconfortant dans les bras de sa poupée chaton émeut la toile