Publicité

Caméra de surveillance

Caméra de surveillance 

© @sabeenshaikh94 / TikTok

Ils regardent la caméra de surveillance et réalisent que leur chat leur envoie un message d'urgence (vidéo)

Par Ludivine Mazzotti Autrice

Publié le

L'année dernière, un soir d'hiver, Sabeen Shaikh a reçu des amis dans sa maison de San Francisco et a allumé la cheminée pour profiter de la douce chaleur du feu. 

À la fin de la soirée, le feu a été éteint et les amis sont partis. 

Mais peu après, Sabeen a reçu une alerte de mouvement de sa caméra de surveillance pour animaux. 

Attrapez les bonus et transformez vos points en festin !
JE JOUE !
Attrapez les bonus et transformez vos points en festin !
JE JOUE !

Alerte incendie 

À travers l'écran, Sabeen et son mari ont vu de la couleur orange vif. Ils ont aussi vu leur chat Marble debout devant la caméra, la cheminée flamboyante derrière lui. L'image les a terrifiés. 

Pour eux, Marble leur a fait passer un message d'urgence en se plantant devant la caméra jusqu'à ce que celle-ci s'enclenche pour alerter ses humains. Sabeen et son mari ont immédiatement fait demi-tour et ils sont rentrés à la maison en courant.

Tout va bien 

Heureusement, le couple n'était qu'à deux minutes de là et, à leur retour, ils ont réalisé que le feu était contenu dans l'âtre de la cheminée, ce qui n'était pas aussi dramatique que ce que la caméra pouvait laisser croire. En fait, il n'y avait pas de départ d'incendie dans leur salon, c'était simplement le feu qui prenait fort dans la cheminée. 

Sabeen a éteint les braises et Marble et son frère félin Cheeto sont sortis indemnes. Plus de 8 millions de spectacteurs ont assisté à la scène bouche bée. Ils ont indiqué dans les commentaires : « Elle regarde la caméra en disant : "Où êtes-vous ?" » Ou encore : : « Dieu merci, vous aviez une caméra au bon endroit et un chat intelligent ! » Nous sommes tout à fait d'accord ! 

Plus d’actualités sur...

Qu'avez-vous pensé de cette actualité ?

Merci pour votre retour !

Merci pour votre retour !

Laisser un commentaire
Connectez-vous pour commenter
Vous voulez partager cet article ?