Publicité

un chat et un petit garçon qui dorment ensemble
© Facebook

Ce chat vient en aide à un petit garçon handicapé en pleine crise de larmes (Vidéo)

Par Nathalie D'Abbadie Autrice

Publié le

Ce petit garçon est très content de pouvoir compter sur son chat pour le calmer lors de ses crises de larmes !

Jayden Denton est un petit garçon qui souffre du trouble du traitement sensoriel. Lorsqu’il est trop stimulé par une situation et ne comprend pas ce qui lui arrive, il lui arrive d’avoir des crises de larmes qui durent un certain temps. Pendant ces crises, personne n’arrive à le rassurer ou le calmer.

Du moins, c’était le cas jusqu’à l’arrivée d’un petit chat dans sa vie ! C'était il y a environ trois ans de cela. 

La famille de Jayden a adopté Kitty le chat dans un refuge. Kitty est joueuse et curieuse, et a vite révélé qu’elle avait plus d’un tour dans son sac. Là où les parents de Jayden pensaient la voir fuir pendant les crises du petit garçon, Kitty est au contraire d’une grande aide pour le petit garçon.

Dès que Jayden se met à pleurer, Kitty se précipite auprès de lui et lui fait des léchouilles sur la tête jusqu’à ce qu’il se calme et arrête de pleurer. C’est vraiment impressionnant sachant que rien ni personne d’autre n’arrive à calmer le petit pendant ces moments-là ! Un jour, Tonya, la maman de Jayden, a réussi à capturer ce moment émouvant en vidéo :

 

En plus d’aider Jayden pendant ces moments de stress, Kitty est devenue une amie pour ce petit garçon qui avait bien besoin d’un peu de réconfort dans sa vie !

A lire aussi : Ce chat sourd a apporté de la joie à une veuve qui partage le même handicap

Plus d’actualités sur...

Qu'avez-vous pensé de cette actualité ?

Merci pour votre retour !

Merci pour votre retour !

Laisser un commentaire
Connectez-vous pour commenter

1 commentaire

  • Girni21
    Girni21
    Les chats à l'instar des chiens sont porteurs d'amour et capables d'aider des enfants en détresse. Ils ressentent notre anxiété et ont le pouvoir de nous calmer et de nous déstresser. Le chat indifférent et égoïste provient de l'imagination de ceux qui ne l'aiment pas et n'est vraiment pas une réalité.
  • 1 commentaire sur 1

Confirmation de la suppression

Êtes-vous sûr de vouloir supprimer le commentaire ?

Vous voulez partager cet article ?