Publicité

Vitrine de magasin

Vitrine de magasin 

© @volvo_the_cat / Instagram

« Votre chat est dans la vitrine du magasin » : ce SMS tard dans la nuit donne des frissons (vidéo)

Par Ludivine Mazzotti Autrice

Publié le

Le chat Volvo a un an et vit à Reykjavík avec son humaine Arna. 

Arna ne s'attendait pas à recevoir un SMS tard dans la soirée de la part de sa voisine.

Dans le SMS, sa voisine lui indiquait que Volvo dormait dans la vitrine d'un magasin... 

Transformez votre animal en œuvre d'Art !
J'essaye !

Une nuit de panique ? 

Il était très tard, donc Arna n'a malheureusement trouvé personne pour ouvrir la vitrine. Elle a dû attendre le lendemain matin pour aller récupérer son matou. Elle a alors trouvé Volvo couché en boule sur la peau de mouton près de la vitrine du magasin. Il n'était absolument pas pressé de quitter le confort du décor de la vitrine de cette boutique ! 

Il faut dire que ce n'est pas la première fois que le matou se retrouve dans cette situation. Il avait déjà été bloqué dans la vitrine dans un autre magasin de la ville... 

Un vrai phénomène

Arna a appelé la société de sécurité du magasin pour obtenir de l'aide. Ils ont ri au téléphone en apprenant la situation, en indiquant que ce n'était pas la première fois qu'ils recevaient un appel à ce propos. Elle a ensuite pu ramener le chat à la maison. 

Il faut dire que le matou est connu dans la ville. Quand Arna a adopté Volvo, elle a très vite remarqué qu'il avait envie de sortir. Alors, elle le promenait, mais une fois qu'il a été assez grand pour se promener seul, Volvo a commencé à se faire des amis dans toutes les boutiques du centre-ville de Reykjavík. Il n'est pas rare de le trouver en train de dormir dans l'une des boutiques du centre. 

Son humaine a même créé un compte Instagram pour documenter ses aventures. Aujourd'hui, la célébrité de Volvo dépasse largement Reykjavík : le chat star est suivi par plus de 38 000 abonnés sur son compte Instagram !

Retour à la maison 

Toujours dans les boutiques

Plus d’actualités sur...

Qu'avez-vous pensé de cette actualité ?

Merci pour votre retour !

Merci pour votre retour !

Laisser un commentaire
Connectez-vous pour commenter
Vous voulez partager cet article ?