Publicité

Le chien de race spitz qui a été tué

Le chien a été tué pour une raison impensable

© Fort Bend County Precinct 1 Constable’s Office / Facebook

Un homme tue le chien de sa femme par jalousie : il accusait son épouse de l'aimer plus que lui

Par Anaïs Drux Autrice

Publié le

Un homme tue le chien de sa femme par jalousie : il accusait son épouse de l'aimer plus que lui

Jaloux de la relation entre sa femme et le chien du foyer, un homme a décidé de mettre un terme radical à cette histoire.

Impensable. Au Texas, dans les environs de Cinco Ranch, un homme a été interpellé après avoir commis un acte barbare sur le chien de la maison. 

Le 28 juin 2024, l'homme nommé Ji Pengfei a eu un véritable coup de folie lors d'une dispute avec son épouse. Le chien, de petite taille, a subi un véritable déferlement de haine de la part de son maître, pour une raison qui dépasse tout entendement. 

L'homme accuse sa femme d'aimer le chien plus que lui

Jaloux de l'animal, Ji Pengfei ne supportait plus la relation entre sa femme et le petit Spitz, et avait conclu que son épouse l'aimait plus que lui. Dans un accès de colère, il a saisi le petit animal par les pattes arrière et l'a fait tourner dans les airs au-dessus de sa tête, puis l'a violemment cogné plusieurs fois contre une niche. Il a ensuite jeté le petit animal inconscient dans le jardin. 

A voir aussi :

Dans un élan de lucidité, l'homme a finalement conduit le Spitz dans la clinique vétérinaire la plus proche, qui n'a pu que constater le décès de l'animal. Face à l'état du chien, l'équipe vétérinaire a décidé de signaler l'incident au commissariat. C'est ainsi que Ji Pengfei a pu être interpellé, confondu par des images de vidéosurveillance qui ont confirmé les causes du décès de l'animal. 

L'homme a été incarcéré et sera jugé pour acte de cruauté sur les animaux, mais également pour falsification de preuves, car il avait tenté de supprimer les vidéos en question qui étaient disponibles sur le téléphone de son épouse. 

Le commissariat de de Fort Bend a été très marqué par cette affaire. Consternés et attristés par tant de cruauté, les policiers ont adressé leurs plus sincères condoléances à la maîtresse de ce pauvre petit chien qui n'avait rien demandé. 

Plus d’actualités sur...

Qu'avez-vous pensé de cette actualité ?

Merci pour votre retour !

Merci pour votre retour !

Laisser un commentaire
Connectez-vous pour commenter
Vous voulez partager cet article ?