Une véritable force de la nature, du haut de ses 83 grammes ! Trouvé le vendredi 5 avril sur une route de Sunbury, en Angleterre, un minuscule chiot a évité le pire, d'une manière miraculeuse.
Blessé à la tête et au nez, le petit animal semble avoir été jeté d'une voiture en mouvement, d'autant que le fait qu'il soit sur la route tend également vers cette hypothèse. Découvert par un bon samaritain qui a remarqué la détresse du chiot, il a pu être mis en sécurité.
Une incroyable envie de vivre
Récupéré par la RSPCA, le petit chiot est une femelle qui a été nommée Puzzle et elle a été placée en famille d'accueil pour se remettre de ses blessures.
Biberonnée toutes les deux à trois heures, Puzzle demande une attention constante. Mais elle grandit et devient plus forte de jour en jour, montrant une féroce envie de vivre !
Heureusement, elle ne souffre que de blessures superficielles, et devrait pouvoir se remettre complètement de cet acte cruel.
Déterminée à retrouver l'auteur de cet abandon violent, l'équipe de la RSPCA a lancé un appel à témoins sur ses réseaux sociaux, afin de collecter la moindre information qui leur permettrait de retrouver le responsable des faits.
En attendant, la petite Puzzle est entre de bonnes mains, et ne devrait heureusement pas garder de souvenir de cette terrible expérience de vie.