Elle adore observer les animaux qui viennent régulièrement lui rendre visite sur sa propriété dans le sud de la Californie.
Sa vraie nature
Il y a quelques années, une caméra de surveillance a filmé un animal en train de dormir sur le porche de LouAnne. Elle a d'abord cru que c'était un toutou mais... il s'agissait en fait d'une femelle coyote !
LouAnne savait instinctivement qu'il fallait laisser tranquille l'animal sauvage, mais elle sentait que le coyote pourrait apprécier un peu de compagnie.
Alors, elle a décidé de lui laisser quelques jouets pour chiens.
La femelle coyote, qu’elle a nommée Stevie, est immédiatement tombée amoureuse de ses jouets. Elle revenait chaque jour pour jouer avec et les câliner !
Succès assuré
LouAnne était ravie de voir Stevie apprécier les peluches. Elle a installé de nouvelles caméras dans son jardin, pour pouvoir mieux observer la coyote en train de jouer et dormir sur son porche.
À la grande surprise de LouAnne, l’animal sauvage a mieux traité les peluches que ses chiens.
Contrairement aux toutous, la coyote ne déchire jamais les jouets et ne les emporte jamais avec elle. LouAnne les retrouve toujours quelque part sur le porche.
Un nouvel ami
Depuis quelques temps, Stevie a commencé à venir sur le balcon avec un coyote mâle, que LouAnne a nommé Jack. Le couple de coyotes est inséparable.
Les siestes de Stevie avec ses jouets se sont depuis transformées en siestes avec Jack, mais elle garde toujours ses peluches à proximité.
Même si LouAnne et sa famille n'interagissent pas directement avec les coyotes, car ils ne souhaitent pas que cela perturbe l'équilibre naturel des choses, ils aiment savoir que les animaux passent de bons moments avec les peluches sur le porche !