Simone est rentrée chez elle en découvrant une nouvelle décoration dans sa maison.
Lorsqu'elle est entrée dans la chambre, elle a trouvé le lit et le sol recouverts de pétales de rose.
Une Saint-Valentin romantique
Elle a apprécié le romantisme de la déco... Mais cela n'a pas duré très longtemps ! En effet, elle s'est vite rendue compte d'une petite « anomalie ». En fait, c'est un petit détail sur le lit qui a tout changé dans son esprit.
Toute son admiration pour la déco s'est envolée quand elle a découvert une chaussure sur l'oreiller. En fait, ce n'était pas son amoureux qui avait laissé la chaussure à cet endroit mais... son chien ! Le toutou avait profité de son absence pour modifier certaines choses qu'il avait dû trouver trop « propres » à son goût.
Ils sont fans
La vidéo est rapidement devenue virale sur les réseaux sociaux avec plus d'un million de vues et 77 100 likes sur la plateforme. Les internautes hésitaient entre rires et larmes en voyant cette scène. En effet, c'est à la fois hilarant de voir que le toutou avait redécoré la chambre, et en même temps un peu triste pour le ménage et le rangement à faire derrière !
Les internautes ont témoigné leur sympathie : « Le chien a vu qu'il devait prendre les choses en main. » D'autres avaient vécu des expériences similaires : « CELA M'EST ARRIVÉ. C'était la pire demande en mariage. » Ou encore : : « C'est romantique de sa part de faire ça pour toi. »