Jinky est Springer Spaniel qui profite d'une vie tranquille dans le Yorkshire, comté du nord de l'Angleterre. Et si le toutou semble au premier abord comme tous les autres, ses tranches de vie captivent pourtant plus de 50 000 abonnés sur le compte Instagram qui lui est dédié.
Mi-février 2024, l'une de ses aventures a cependant rassemblé une foule bien plus grande, et l'anecdote a fait sourire de très nombreux internautes.
Il dévoile le secret de son maître
Jinky a la chance de vivre avec un couple qui s'investit pleinement dans les responsabilités et qui se partage les tâches nécessaires au bonheur du toutou. Pour les promenades, le Springer Anglais a donc la chance de passer des moments en duo avec son maître ou sa maîtresse, selon les disponibilités de chacun.
Mais alors que la maîtresse de Jinky effectuait son tour de promenade ce jour-là après que son mari se soit occupé des balades de la veille, elle a eu la surprise de découvrir une information inattendue.
Alors que Jinky dirige un peu la promenade au gré de ses envies, il choisit soudainement un trajet bien spécifique et semble soudainement vouloir rentrer... dans le bar du village !
Très amusée, la maîtresse de Jinky a filmé la scène et a directement envoyé la vidéo à son mari, comme preuve ultime qu'elle venait de découvrir le bonus qu'il s'était accordé la veille lors de la promenade du toutou.
Pensant que les fans de Jinky apprécieraient aussi l'anecdote, elle a décidé de partager les images au plus grand nombre, et elle a pu réunir plus de 4 millions de spectateurs.
Même si le chien est le meilleur ami de l'homme, il semblerait que garder des secrets ne soit pas toujours leur fort !