Wayne est un père de famille originaire du Massachusetts (États-Unis) qui avait décidé de prendre des vacances en famille à la découverte de la Caroline du Nord, et en particulier de Asheville, situé à environ 1 500 km de leur domicile.
Et alors qu'ils profitaient d'une promenade autour du domaine Biltmore en cette fin de mois de février 2024, Wayne et sa famille ont croisé un groupe de chiens pas comme les autres. Curieux d'en apprendre plus sur cette véritable troupe de canidés, Wayne ne savait pas encore que ces interrogations allaient totalement changer le cours de son séjour à Asheville.
Des chiens à adopter
En discutant avec les promeneurs, Wayne apprend rapidement que les chiens présents font partie d'un refuge et sont disponibles à l'adoption.
Dans cette masse de toutous, son oeil se pose soudainement sur Grover, un chien bicolore de taille moyenne et aux oreilles pointues. Sans le savoir, le père de famille venait d'avoir un coup de foudre qui allait changer son existence.
Après avoir fait connaissance avec l'animal pendant plusieurs minutes, Wayne s'est rendu à l'évidence : il y avait un vrai feeling entre eux et il devait suivre son coeur.
Le père de famille a donc décidé de lancer les démarches pour adopter Grover, et a même annulé les billets d'avion du retour !
Devant autant de détermination, le refuge s'est réjoui de cette incroyable adoption et toute la petite famille s'est donc lancée dans l'aventure : ils sont rentrés chez eux en louant une voiture afin de pouvoir transporter Grover dans sa nouvelle maison.
Depuis, ce toutou chanceux a découvert son nouveau frère, un Berger Australien qui complèterait parfaitement la personnalité de Grover.
Souhaitons-leur plein de bonheur !