Mandy et Mambo sont arrivés chiots au refuge canin des Oubliés de Saint Béart, situé non loin de Montauban dans le Tarn-et-Garonne (82).
Inséparables, ils n'ont cependant pas attiré le regard des potentiels adoptants malgré leur look original et assorti, et ils sont restés dans leur box durant 4 longues années. Mais un jour, une dame a craqué sur ces deux compères et a décidé de leur offrir un foyer.
Mandy et Mambo étaient les chiens les plus heureux du monde, mais 5 ans après leur adoption, leur maîtresse adorée est tombée malade, et n'a pas eu d'autre choix que de rappeler le refuge afin que Mandy et Mambo soient récupérés.
Après cette vie auprès d'une maîtresse aimante, autant dire que les deux toutous ne doivent pas comprendre ce qu'ils ont fait de mal et pourquoi ils sont de retour dans ce lieu qu'ils avaient presque oublié. Auront-ils une nouvelle chance auprès d'une famille ? Pour le moment, rien n'est moins sûr, car ils semblent à nouveau invisibles auprès des visiteurs.
Deux chiens très gentils et sociables
Si Mandy et Mambo sont de grand gabarit et peuvent rendre une adoption en duo plus compliquée, leur caractère ne devrait en tout cas pas être un frein, car ce sont de véritables perles ! Très gentils, ces deux chiens s'entendent avec tout le monde et font preuve d'une grande sociabilité.
Maintenant âgés de 9 ans et demi, ils ne demandent qu'une petite place douillette pour profiter du confort en toute discrétion. Très tranquilles, Mandy et Mambo pourront partager leur toit avec d'autres chiens et chats et seront des compagnons très agréables qui ne perturberont pas l'équilibre d'un foyer.
Gentillesse et douceur sont les deux mots qui les qualifient parfaitement, et ils méritent plus que tout de connaître enfin la fin de cette malédiction, en trouvant une famille qui cette fois pourra les garder jusqu'au bout.
Alors si vous avez encore un peu de place disponible chez vous, et un coeur assez gros pour accueillir l'amour de deux gros chiens à la fois, Mandy et Mambo sont les candidats parfaits pour venir compléter votre maisonnée !
Si vous souhaitez plus d'informations sur eux, vous trouverez toutes les coordonnées du refuge Les Oubliés de Saint Béart (département 82) sur leur page Facebook.