Publicité

Captures des vidéos du compte TikTok du Golden Retriever

Ce chien a choisi une stratégie qui n'est pas très crédible

© enzounleashed / TikTok

Quand il faut monter en voiture, ce chien fait semblant de ne pas savoir sauter : une vidéo prouve pourtant le contraire

Par Anaïs Drux Autrice

Publié le

Quand il faut monter en voiture, ce chien fait semblant de ne pas savoir sauter : une vidéo prouve pourtant le contraire

Ce jeune Golden Retriever n'aime visiblement pas trop monter en voiture, et il se montre plutôt partisan du moindre effort.

Enzo est un magnifique Golden Retriever né en mars 2023, qui est plein de vie et d'enthousiasme ! Suivi par près de 10 000 abonnés sur le compte TikTok qui lui est dédié, ses facéties amusent les internautes et c'est un véritable concentré de bonne humeur ! 

Dynamique, le jeune chien est régulièrement filmé en train de jouer et de virevolter, inarrêtable ! Mais quand il s'agit de monter en voiture, le jeune chien est soudainement atteint d'un mal terrible qui l'empêche de sauter. 

"Non, je ne peux pas sauter"

Dès que c'est le moment de prendre la route, le jeune chien se positionne devant la banquette arrière, mais il est totalement paralysé : ses maîtres seraient-ils fous d'oser lui demander de sauter une telle hauteur ? A-t-il soudainement un mal étrange qui se déclenche uniquement à la vue de ces sièges de voiture ? 

A voir aussi :

Pas dupes, ses maîtres ont décidé de rire de la situation et de partager cette tranche de vie au travers d'une vidéo qui montre bien qu'Enzo le Golden Retriever est tout à fait en mesure de se hisser par lui-même dans le véhicule. 

Vue environ 500 000 fois, cette vidéo montre à quel point la stratégie du toutou est bancale, car il est difficile de croire qu'il n'est pas capable de monter tout seul ! En plein quart d'heure de folie, Enzo semble n'avoir aucune limite physique et il semblerait plutôt que la voiture ne soit juste pas sa tasse de thé. 

Plus d’actualités sur...

Qu'avez-vous pensé de cette actualité ?

Merci pour votre retour !

Merci pour votre retour !

Laisser un commentaire
Connectez-vous pour commenter
Vous voulez partager cet article ?