Publicité

Captures de la vidéo du chien

Un chien revient de chez le véto avec une collerette géante : la réaction des maîtres régale plus de 6M de personnes

Par Anaïs Drux Autrice

Publié le

Après une visite chez le vétérinaire, ce chien a été affublé d'un accessoire bien peu discret.

Aux grands maux, les grands remèdes. Après une visite chez le vétérinaire pour une chirurgie au niveau de la queue, ce chien de grande taille avait besoin d'être équipé d'une collerette pour ne pas toucher aux sutures, mais étant donné la taille du toutou, la clinique a visiblement fait avec les moyens du bord... 

Grâce à l'assemblage de plusieurs collerettes et d'un bon rouleau de scotch, le magnifique Dogue Allemand arlequin a pu être protégé comme il se doit pour se remettre sur pattes. Et si cet outil est parfois appelé la "collerette de la honte" car il n'enchante guère les chiens, la réaction des maîtres du dogue en a probablement rajouté une couche. 

Transformez votre animal en œuvre d'Art !
J'essaye !

Ils ne peuvent pas s'arrêter de rire

Même si le grand toutou semblait vivre sa condition temporaire avec une certaine résilience, les propriétaires de l'animal ne s'attendaient pas à ça, en particulier l'homme de la maison qui a découvert son Dogue Allemand à son retour au domicile. 

Totalement perdu dans un fou rire incontrôlable, le maître du chien n'arrive pas à regarder son fidèle compagnon sans perdre son sérieux. 

@camie2239

TAIL SURGERY + BIG DOG =

♬ original sound - Camie

Heureusement, comme la plupart des Dogues Allemands, le toutou semble être une bonne pâte, et il ne se vexe visiblement pas face à ces gentilles moqueries. 

Vue plus de 6 millions de fois, cette vidéo a littéralement apporté une véritable tranche de rigolade à de nombreux internautes qui ont également été plus de 5 000 à commenter cette séquence hilarante.

Plus d’actualités sur...

Qu'avez-vous pensé de cette actualité ?

Merci pour votre retour !

Merci pour votre retour !

Laisser un commentaire
Connectez-vous pour commenter
Vous voulez partager cet article ?