Publicité

Remi le chien

Remi le chien

© Capture d'écran vidéo TikTok @pawsfriendnetwork

Elle accueille un chien en tant que famille d'accueil : 5H après sa métamorphose est totale (vidéo)

Par Ludivine Mazzotti Autrice

Publié le

Elle accueille un chien en tant que famille d'accueil : 5H après sa métamorphose est totale (vidéo)

Le dimanche 19 novembre, le refuge PAWS Friend Network a partagé une vidéo inspirante à destination de toutes les personnes qui pensent adopter un animal.

Le clip vidéo réchauffe littéralement le cœur. En effet, les images montrent ce qui se passe lorsque les amoureux des chiens décident de devenir famille d'accueil pour accueillir un chien de refuge. 

Quelques heures d'observation

On peut voir un adorable Bulldog du nom de Remi découvrir son foyer chez sa nouvelle mère adoptive. Pendant les 4 premières heures, le toutou est resté un peu perplexe devant son nouvel environnement. 

A voir aussi :

Remi était sur la réserve et n'osait pas trop prendre de place dans son nouveau foyer. Il a passé beaucoup de temps à observer autour de lui, sans bouger. 

5H après avoir découvert son nouveau foyer, la transformation est spectaculaire ! On peut le voir s'allonger tout contre sa mère et tirer la langue de bonheur. Cette magnifique évolution fait absolument chaud au cœur ! 

Un rôle très important 

Les familles d'accueil offrent un environnement sûr et aimant aux animaux des refuges, ce qui les aide à réduire la stress de la vie en refuge et augmente leurs chances d'être adoptés ensuite. 

En effet, les animaux sont ainsi bien équilibrés et peuvent s'épanouir pleinement avant de rejoindre leur maison pour toujours. 

Nous souhaitons à Remi de trouver au plus vite sa future famille pour la vie !

@pawsfriendnetwork Alone for the holidays? Foster a shelter dog. 💖 Finding them an adoptive home is the greatest gift they can receive. ✨ #fosterdog ♬ Otra Vez - ProdMarvin

Plus d’actualités sur...

Qu'avez-vous pensé de cette actualité ?

Merci pour votre retour !

Merci pour votre retour !

Laisser un commentaire
Connectez-vous pour commenter
Vous voulez partager cet article ?