Publicité

Un beagle avec un jouet

Sauvé d’un laboratoire, ce chien a une réaction extraordinaire en découvrant son 1er jouet (Vidéo)

Par Elise Petter Autrice

Publié le

Un moment bouleversant et plein d’espoir.

Pour la plupart des chiens, jouer avec des jouets et se promener sont des activités naturelles.

Mais quand Yvonne Horan a adopté son beagle, Barkley, il ne savait pas comment faire ces choses aussi simples que font tous les autres toutous.

Transformez votre animal en œuvre d'Art !
J'essaye !

Des années difficiles pour Barkley

Barkley a passé cinq ans de sa vie dans un laboratoire de tests sur les animaux. Lorsqu'il a pris sa retraite du laboratoire, Yvonne Horan l'a adopté au Kindness Ranch Animal Sanctuary, le seul refuge animalier des États-Unis qui sauve d'anciens animaux de recherche.

Lors de l’adoption de Barkley, Yvonne n’a pas reçu beaucoup d’informations sur son passé au sein du laboratoire ou sur ce qu’il avait vécu. Tout ce qu’elle sait, c’est que le chien a perdu une bonne partie de ses dents et n’a pas eu accès aux plaisirs simples de la vie des chiens.

Mais depuis son arrivée dans sa nouvelle famille, Barkley a peu à peu pris ses marques, apprenant en deux mois à marcher en laisse. Des débuts très encourageants. Il faut dire que dans ce foyer, Barkley est entouré par deux autres chiens qui lui montrent comment il doit se comporter et tout ce qui s’offre à lui.

Une première fois touchante

Dans une vidéo partagée sur TikTok, l’humaine de Barkley a partagé un moment très émouvant dans lequel Barklay a découvert un jouet pour la toute première fois. D’abord hésitant, le toutou a rapidement compris combien les jouets étaient amusants et est désormais un véritable expert en la matière.

N’en reste pas moins que cette vidéo est tout particulièrement émouvante.

Désormais, Barklay n’a plus rien à craindre et peut profiter de la vie.

Plus d’actualités sur...

Qu'avez-vous pensé de cette actualité ?

Merci pour votre retour !

Merci pour votre retour !

Laisser un commentaire
Connectez-vous pour commenter
Vous voulez partager cet article ?