Balto est une adorable boule de poils qui fait le bonheur de ses humains au quotidien et est même la star d’un compte TikTok.
Acheté parce qu’il semblait être un Husky, le toutou a finalement révélé tout autre chose lorsqu’il a passé un test ADN qui a dévoilé la vérité sur ses origines.
Un chien loup ?
Voyant que Balto ressemblait de moins en moins à un Husky en grandissant, ses humains ont décidé de lui faire passer un test ADN. Et les résultats ont été une véritable surprise puisque Balto était en fait à 39% loup gris, à 22,9% Malamute de l'Alaska, à 17,5% Berger allemand, à 14,8% Husky et à 5,8% Samoyède.
@thebravebalto Baltos DNA results for those asking! He’s not a full or half wolf nor a husky! #puppiesoftiktok #wolfdogs#wolfhybrid
♬ Happy Doggooooooo - Ladyandtheblues
Maintenant qu’ils connaissent la vérité au sujet de Balto, ses humains comprennent mieux certains de ses comportements et traits physiques. N’en reste pas moins que cela n’a strictement rien changé pour eux car Balto est et restera un membre de leur famille même s’il est un peu différent de ce qu’ils avaient imaginé en premier lieu.
Joueur, un brin têtu, affectueux et très bon baby-sitter, Balto est un toutou bien dans ses pattes et vous allez adorer le suivre sur ses réseaux sociaux ! On vous laisse le découvrir ci-dessous :
@thebravebalto The glow up is happening! #wolfdogsoftiktok #puppyglowup #wolfdogs
♬ glow up hehe - Gabs
A lire aussi :