Quelle ne fût pas la déception d’Allison quand elle a appris qu’un chien qu’elle avait accueilli en famille d’accueil était de retour au refuge.
Comme le relate le site Newsweek, Allison avait hébergé Belle, un labrador croisé noir jusqu’à ce qu’elle trouve une famille.
« Abattue avec une tête basse »
Elle pensait que la chienne allait vivre paisiblement mais deux ans après son adoption, Allison a reçu un appel déchirant. Belle a été ramenée au refuge.
Allison va découvrir que les anciens propriétaires de Belle avaient décidé de la mettre en extérieur pour éviter qu’elle ne casse les objets fragiles de la maison.
À son retour au refuge, Allison a tout de suite décidé de reprendre Belle chez elle. La femme va alors retrouver une chienne « abattue avec une tête basse ». Avec beaucoup d’amour et de patience, elle a repris confiance en elle : « c’est une si bonne fille et elle ne méritait pas ça », a t-elle déclaré.
Belle est disponible à l’adoption mais pour le moment ne suscite pas beaucoup d’intérêt. La rédaction espère que la chienne trouve très vite une famille aimante.